Créer un compteSe connecter
Chani
Chani
2 ans
J'arrive à être heureux pour les autres, mais je ne sais pas apprécier ou entretenir assez mon jardin pour ne pas en avoir honte, ton message me fait énormément de bien merci encore, je trouve que c'est bien dit.

Je n'ai pas encore un entourage IRL pour prendre estime de moi même mais ça ne serait tarder, merci encore turtlefanta
Le poète brésilien Mário de Miranda Quintana a dit : "Le secret ce n'est pas de courir après les papillons mais d'avoir soin de ton jardin afin que les papillons viennent d'eux-mêmes à toi."
:Poete:

Pour l'entourage IRL ça viendra, même quand tu t'y attendras le moins. J'ai rencontré une bonne partie de mes amis proches au hasard d'une ruelle sur Paris pour la fête de la musique, et j'ai rencontré ma copine à un anniversaire d'un proche.

Le "bah sors" du forum est vrai, faut persévérer. Plus tu sors, plus tu fais des rencontres, plus tu as de chance de te constituer un entourage IRL sérieux. Bon après, faut choisir son entourage et ses lieux de sorties, parce que les marlous du coin au PMU ne sont pas le meilleur entourage que tu puisses avoir.
:severus_biere:

Orelsan tapait très juste quand il disait traîne avec des millionnaires t'as des chances d'attraper des millions traîne avec des pouilleux t'as des chances d'attraper des poux. De mon cas perso, passer de personnes qui ne pensent qu'à boire ou fumer des joints à la moindre soirée à des gens avec de vrais projets et aspirations, ça a vraiment fait une différence et je me sens plus heureux et confiant aujourd'hui qu'il y a qques années.
:simpleorelsan:
:GameCube:
il y a 2 ans