InscriptionConnexion
ya plus personne sur facebook non ?
Ya un max de boomer, ceux qui peuvent lâcher les tunes et qui ont pas ad block quoi
:youpi_matin:
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
J'ai déjà eu rendez-vous avec la dame du pôle emploi, ma journée de taf est terminée
:risitasheureux1:
ayaa, go auto-entrepreneur aussi clé
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Ya un max de boomer, ceux qui peuvent lâcher les tunes et qui ont pas ad block quoi
je vais me renseigner alors
il y a 10 mois
FAKE
FAKE
10 mois
Je suis sûr qu'avec Facebook ads + affiliation Tu peux te faire un petit bifton
:tarer:
J'avais envie de tester ces trucs là, mais j'ai vraiment la flemme de créer une microentreprise si je gagne 0 derrière.
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
J'avais envie de tester ces trucs là, mais j'ai vraiment la flemme de créer une microentreprise si je gagne 0 derrière.
+ flemme de donner le moindre centime à Zuckerberg
il y a 10 mois
a l'époque en 2021 ou 2022 je sais plus j'ai mis une image sur redbubble, et depuis j'ai fait 20-30 euro car des personne m'achete mon image
il y a 10 mois
En espérant qu'elle te rapporte quelque deniers
:marlou_binouse:
Image
il y a 10 mois
a l'époque en 2021 ou 2022 je sais plus j'ai mis une image sur redbubble, et depuis j'ai fait 20-30 euro car des personne m'achete mon image
ce qui me rend loco c'est le nombre de type qui chopent des images prisent sur internet pour vendre leur trucs ahi, le site qui laisse passer ça tranquille
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
En espérant qu'elle te rapporte quelque deniers
:marlou_binouse:
merci quille
il y a 10 mois
www.redbubble.com https://www.redbubble.com[...]ple/canvas-art/shop?asc=u voici ma boutique l'op

c'est des image ia

mais le probleme de redbubble c'est que chaque produit a une résolution differente donc mon image a 6000x4500 pour l'impression sur toile par exemple ne sera pas forcément compatible pour les puzzle par exemple donc tu te retrouve a faire 10 000 image pour tout les résolution possible
il y a 10 mois
ce qui me rend loco c'est le nombre de type qui chopent des images prisent sur internet pour vendre leur trucs ahi, le site qui laisse passer ça tranquille
bah justement www.redbubble.com https://www.redbubble.com[...]ple/canvas-art/shop?asc=u j'ai crée mes propre image avec certe une ia mais c'est moi qui ai fait la création via le logiciel

et la seule image qui fait de l'argent c'est quoi ? une image prise sur un site d'image gratuit
:sourire:
il y a 10 mois
www.redbubble.com https://www.redbubble.com[...]ple/canvas-art/shop?asc=u voici ma boutique l'op

c'est des image ia

mais le probleme de redbubble c'est que chaque produit a une résolution differente donc mon image a 6000x4500 pour l'impression sur toile par exemple ne sera pas forcément compatible pour les puzzle par exemple donc tu te retrouve a faire 10 000 image pour tout les résolution possible
ahi tu te fais pas chier, j'hésite à ouvrir une deuxième boutique pour vendre une tonne de merdes
il y a 10 mois
bah justement www.redbubble.com https://www.redbubble.com[...]ple/canvas-art/shop?asc=u j'ai crée mes propre image avec certe une ia mais c'est moi qui ai fait la création via le logiciel

et la seule image qui fait de l'argent c'est quoi ? une image prise sur un site d'image gratuit
:sourire:
aya bordel les boules

mais ya vraiment des gens qui achetent une putain de photo random d'avion ? chaud
il y a 10 mois
ahi tu te fais pas chier, j'hésite à ouvrir une deuxième boutique pour vendre une tonne de merdes
Image je peut faire des belle image avec mon ia mais toujours l'histoire de resolution et l'histoire des couleurs cmjn qui fait a peu chié
il y a 10 mois
aya bordel les boules

mais ya vraiment des gens qui achetent une putain de photo random d'avion ? chaud
ça va ça ma fait a peu d'argent sur paypal en vrai
il y a 10 mois
surtout que je ne suis plus du tout a jour niveau ia, faut toujours ce mettre au nouveau modele ia (j'utilise stablediffusion)
il y a 10 mois
ça va ça ma fait a peu d'argent sur paypal en vrai
eh bah tant mieux pour toi chef
il y a 10 mois
l'op voici ce que j'utilise pour l'ia, stablediffusion en python avec rtx 3060, tu me dit si tu est intéressé je te mp le discord entre khey ia
:oui:
il y a 10 mois
l'op voici ce que j'utilise pour l'ia, stablediffusion en python avec rtx 3060, tu me dit si tu est intéressé je te mp le discord entre khey ia
:oui:
bof ça m'interesse pas trop l'ia mais merci quand meme
il y a 10 mois
je vends surtout surtout des imprimés sur artstation, la qualité est nettement mieux c'est plus pro
il y a 10 mois