Créer un compteSe connecter
J'ai bossé un moment avec une meuf qui m'a envoyé à travers un tas d'entretiens chez JPMorgan, j'ai du en faire genre 10 c'était interminable, elle était assez pro pour se souvenir de qui j'étais entre les calls mais pas assez pour me dire pourquoi j'étais jeté du processus
:sueur:

D'ailleurs elle m'a même dragué par whatsapp cette grosse pute
:sueur:
L'enfer y'a une grosse boîte qui voulait m'embaucher avec leur 10 entretiens entre temps j'ai trouvé une petite boîte où j'ai été pris au 1er entretien, il était dégouté
:selection_naturelle:

En ce moment y'a une boîte qui m'a envoyé 7 personnes différentes pour me recruter (une es de merde) je me fais un plaisir de les ghost
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
La logique il te reproche que tu as un trou dans ton CV de plusieurs mois car tu galères à trouver un taf mais tu es en entretien pour mettre fin à ce trou au final tu rentres dans la boucle zinzin du chômage
:Boucled_a_fond:
il y a 2 ans
C'est ce qui se passe avec ma copine qui n'a pas bossée tout de suite après son diplôme suite à un deuil
:Misere:
il y a 2 ans
Les entretiens d'embauche c'est vraiment un truc de macaque, l'autre jour une chasseuse de tête me contacte, me demande si je suis intéressé par une offre plutôt alléchante, je dis oui et le lendemain elle m'appelle:
"Pourquoi avez-vous décidé de candidater pour cette compagnie en particulier ?
:Salegauchiste:
"

J'ai cru que j'allais tombé de ma chaise bordel, la meuf m'a contacté, a utilisé des crédits Linkedin pour me contacter hein donc ça coûte de l'argent, me propose de candidater pour une offre... pour me demander pourquoi J'AI CANDIDATÉ ?
:fdv_chad:
J'ai aussi eu le cas
On enjoy bien d'être un petit numéro insignifiant
:Oopsi:
il y a 2 ans