Ce sujet a été résolu
GodFootball
3 ans
Apparemment dans le ciel
Mais faudrait vérifier
C'est peut-être l'ISS après tout
Mais faudrait vérifier
C'est peut-être l'ISS après tout
il y a 3 ans
stop le full maj quand je lis tes messages je crie dans ma tête
il y a 3 ans
J'arrête de te feed l'atheix
il y a 3 ans
stop le full maj quand je lis tes messages je crie dans ma tête
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
DieuJuif
3 ans
Quesqu'il y a ?
UNE NOUVELLE JOURNÉE VIDE DE SENS VIENT DE S'ACHEVER ET JE NE SAIS TOUJOURS PAS POURQUOI JE NE ME SENS PAS À MA PLACE 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Scriabine
3 ans
Pas à mes côtés, c'est certain. J'ai des potes qui s'en sortent toujours sur des coups de chance dans les moments importants de leur vie, ils sont pas chanceux continuellement mais ils sont chanceux quand ça compte. Ça ne m'arrive jamais.
C'était pareil pour moi. Enfin plutot moi qui avait pas du tout de chance alors que j'étais pas un enfoiré. Mais c'est sur j'étais completement déphasé et je faisais tout pour qu'on me snob. Donc bon on peut pas non plus demander l'impossible.
Mais bon je me suis rapproché de la religion, surtout de la philosophie et de la spiritualité qui découle de toutes les religions. Cette sagesse universelle qui correspond a tout etre normalement constitué et qui n'est plus une illusion ou une faiblesse
Obligé de rester dans l'amour sinon tu périras c'est comme ça que l'humain marche
Mais bon je me suis rapproché de la religion, surtout de la philosophie et de la spiritualité qui découle de toutes les religions. Cette sagesse universelle qui correspond a tout etre normalement constitué et qui n'est plus une illusion ou une faiblesse
Obligé de rester dans l'amour sinon tu périras c'est comme ça que l'humain marche
il y a 3 ans