InscriptionConnexion
Image d'illustration :

Image

Je dirait environ 30 et vous ?
:Aryen_bg:
il y a 2 ans
Pour déterminer combien d'hommes sont nécessaires pour former un cercle où chacun pénètre l'autre, nous devons prendre en compte la circonférence du cercle formé par ces hommes et la longueur moyenne de leur pénis. Étape 1: Calcul de la circonférence La circonférence d'un cercle est donnée par la formule : Circonf e ˊ rence = 𝜋 × diam e ˋ tre Circonf e ˊ rence=π×diam e ˋ tre Le diamètre en question ici est le diamètre moyen du corps (30 cm) plus la longueur du pénis (18 cm). Ainsi, le diamètre total est : Diam e ˋ tre total = 30 cm + 18 cm = 48 cm Diam e ˋ tre total=30cm+18cm=48cm La circonférence du cercle est donc : Circonf e ˊ rence = 𝜋 × 48 cm ≈ 150.8 cm Circonf e ˊ rence=π×48cm≈150.8cm Étape 2: Nombre d'hommes nécessaires Chaque homme doit occuper une distance correspondant à la longueur de son pénis, soit 18 cm. Donc, le nombre d'hommes nécessaires pour former ce cercle est : Nombre d’hommes = Circonf e ˊ rence Longueur du p e ˊ nis = 150.8 cm 18 cm ≈ 8.38 Nombre d’hommes= Longueur du p e ˊ nis Circonf e ˊ rence ​ = 18cm 150.8cm ​ ≈8.38 Comme on ne peut pas avoir une fraction d'homme, on arrondit au nombre entier supérieur, car il faut que chaque homme ait suffisamment de place pour se positionner. Donc, il faut au moins 9 hommes pour former un cercle où chacun pénètre l'autre avec les dimensions données

Ça me paraît pas beaucoup
il y a 2 ans
Juste toucher le trou alors

Sinon c'est quoi la moyenne de pénètration tu pense ?
il y a 2 ans
3cm ducoup ?
il y a 2 ans
Pour déterminer le nombre d'hommes nécessaires en tenant compte d'une pénétration de 15 cm, nous devons ajuster la longueur du pénis utilisée dans le calcul.

Étape 1: Calcul de la circonférence
La circonférence du cercle est calculée en utilisant le diamètre formé par les corps plus la longueur de la partie pénétrée. Le diamètre moyen du corps reste 30 cm, et la pénétration est de 15 cm. Donc, le diamètre total est :
Diametre total=30 cm+15 cm=45cm

La circonférence du cercle est :
=𝜋×45cm≈141.37

Circonference=π×45cm≈141.37cm

Étape 2: Nombre d'hommes nécessaires
Chaque homme doit occuper une distance correspondant à la longueur du pénis moins la pénétration, donc la distance est :
Distance entre les hommes
=18cm−15cm=3cm
Distance entre les hommes=18cm−15cm=3cm

Le nombre d'hommes nécessaires pour former ce cercle est :
≈47.12
Nombre d’hommes=
Distance entre les hommes

≈47.12

En arrondissant au nombre entier supérieur, car il faut que chaque homme ait suffisamment de place pour se positionner :

Donc, il faut au moins 48 hommes pour former un cercle où chacun pénètre l'autre avec une pénétration de 15 cm.

Si c'est la grosse pénétration c'est 6 cercle avec tous le forum
il y a 2 ans
12
:(
:miaou:

il y a 2 ans
Franchement ça dépend s’ils bandent mous, ça permet de plier l’engin et avoir un angle intéressant

Je dirait 5 personnes au long z et qui bandent mou
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Franchement ça dépend s’ils bandent mous, ça permet de plier l’engin et avoir un angle intéressant

Je dirait 5 personnes au long z et qui bandent mou
Taille moyenne du pénis onchois ?
il y a 2 ans
Parfois beaucoup moins, ça dépend si les jvcuck migrent ici en cas de maintenance
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Pour être certain faudrait tenter l'expérience entre onchois
:DanceParty:
il y a 2 ans
360

une personne par degré
:pizzacat:
il y a 2 ans
Image d'illustration :

Image

Je dirait environ 30 et vous ?
Je pense qu'avec un peu de souplesse une dizaine de personnes peuvent y parvenir
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans