InscriptionConnexion
Je m'étais préparé à l'éventualité d'un ami meurtrier. Tout le monde s'est déjà amusé de cette idée. Que ferait-t-on ? Serait-on un bon ami ou un bon citoyen ? Beaucoup de personnes aideraient leur ami à cacher le corps et les preuves. Ils se saliraient les mains. Mais mon ami à moi, il ne respecte pas les scénarios acceptables et bien huilés. Non, il m'avoue ce matin en pleurant qu'il a rejoint la police criminelle uniquement pour mettre la main sur plusieurs terras de contenus pédos réquisitionné.

Devant ses collègues, il joue le choqué, le révolté. Mais sa bite de dément parle d'une autre manière. Il a le barreau sec sous le calbar. Tâte qu'il me fait, tâte donc, salaud ! Il a complètement pété un câble le dinguo. Il m'a carrément pris les mains pour que je lui tapote le bout du gland. Je lui ai demandé pourquoi il bandait, et il m'a répondu qu'il avait vu la photo de ma jeune sœur quand elle entrait en CE2, à l'époque. Je lui ai castagné les roubignolles, ses guibolles en tremblaient.

Il s'est signé - il est catholique - et m'a fait jurer de l'empêcher d'aller plus avant dans sa déviance, et de ne surtout pas le dénoncer à ses collègues. C'est tendu, pour ne pas dire tendax. Que feriez vous si vous aviez un ami pédophile ?
il y a un an
Vous devriez go HP ensemble
:Oopsi:
il y a un an
je n'ai jamais rien lu d'aussi glauque putain
:chat_lunettes:
il y a un an
El famoso amigo
:Squeezie_Feminin:
il y a un an
Je m'étais préparé à l'éventualité d'un ami meurtrier. Tout le monde s'est déjà amusé de cette idée. Que ferait-t-on ? Serait-on un bon ami ou un bon citoyen ? Beaucoup de personnes aideraient leur ami à cacher le corps et les preuves. Ils se saliraient les mains. Mais mon ami à moi, il ne respecte pas les scénarios acceptables et bien huilés. Non, il m'avoue ce matin en pleurant qu'il a rejoint la police criminelle uniquement pour mettre la main sur plusieurs terras de contenus pédos réquisitionné.

Devant ses collègues, il joue le choqué, le révolté. Mais sa bite de dément parle d'une autre manière. Il a le barreau sec sous le calbar. Tâte qu'il me fait, tâte donc, salaud ! Il a complètement pété un câble le dinguo. Il m'a carrément pris les mains pour que je lui tapote le bout du gland. Je lui ai demandé pourquoi il bandait, et il m'a répondu qu'il avait vu la photo de ma jeune sœur quand elle entrait en CE2, à l'époque. Je lui ai castagné les roubignolles, ses guibolles en tremblaient.

Il s'est signé - il est catholique - et m'a fait jurer de l'empêcher d'aller plus avant dans sa déviance, et de ne surtout pas le dénoncer à ses collègues. C'est tendu, pour ne pas dire tendax. Que feriez vous si vous aviez un ami pédophile ?
Dénonce le
Tu connais François verove
Ave moi
il y a un an
Je t'estimais avant mais tu pues la merde en fait
:Ahi_Yeux_Rouge:
Fini de jouer un rôle
il y a un an
Tu tiens une piste intéressante. Non seulement je sauve mon amitié, mais en plus, je préserve les enfants en me faisant besogner à leur place. La position reste incommode toutefois
il y a un an
Je t'estimais avant mais tu pues la merde en fait
:Ahi_Yeux_Rouge:
T'as cru que j'étais une e-pop consensuelle ? Sensuel, peut-être, con, pour sûr, mais ne compte sur le reste
:jesus_moqueur:
il y a un an
C'est pour compenser la boucle Cnews
:Crie:
il y a un an
Dénonce le
Tu connais François verove
Le grêlé
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Il est catholique comme il est blond, je le décris. Faut pas se sentir ciblé
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Le grêlé
Oui
Ave moi
il y a un an
dire que j'ai connu un pedo quand j'étais au collège qui était le pote d'un pote il avait 18 ans nous 14 on est allé chez lui on ne l'a su qu'un mois plus tard
il y a un an
c'était un gros qlf très cassos des pays de l'est c'était un ulis
quand je suis allé chez lui sa mère sortait du placard ça annonce la couleur
il y a un an
il nous a rien fait heureusement à part victimiser un de mes potes
il y a un an
Image

Ton pote devant la juge , pas de pitié
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an
Il t'a fait lui touché le bout du Bland et toi sans problème tu le tripote sans bronché, Un badge gay pour L'OP
:Calvitin_:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a un an
Ça me ferait plaisir d'avoir un ami avec qui partager des passions en commun
il y a un an
faut que je fasse un topic là dessus c'est une histoire de fou surréaliste avec rebondissements
il y a un an
J'ai rigoler
bi, 0 tout, neuro atypique, zinzolin, kikoojap, boucleur
:Chat_cash_:
il y a un an