Go Suzuki sinon pyjama + photo + enfant qui chiale au réveil et la police arrive derrière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo Suzuki sinon pyjama + photo + enfant qui chiale au réveil et la police arrive derrière
Rien comprix
il y a 2 ans
Rien comprix
Une Suzuki en 125
il y a 2 ans
selon vous
edit : ca seras une moto 125
edit : ca seras une moto 125
Prends un truc d'occase pas cher, japonaise de préférence, pour apprendre la moto sans te ruiner.
Une 125 4 temps c'est un veau mais c'est indestructible et il y a très peu d'entretien comparé à un 2 temps beaucoup plus exigeant.
Au bout d'un moment tu voudras un truc qui tire plus et tu auras l'expérience suffisante pour ça.
Tu pourras alors passer ton permis A2 qui sera une formalité si tu as deja l'expérience de la 125.
Une 125 4 temps c'est un veau mais c'est indestructible et il y a très peu d'entretien comparé à un 2 temps beaucoup plus exigeant.
Au bout d'un moment tu voudras un truc qui tire plus et tu auras l'expérience suffisante pour ça.
Tu pourras alors passer ton permis A2 qui sera une formalité si tu as deja l'expérience de la 125.
il y a 2 ans
Prends un truc d'occase pas cher, japonaise de préférence, pour apprendre la moto sans te ruiner.
Est ce que je peux passer de du permis 125 avec le permis b au A2 ?
il y a 2 ans
Est ce que je peux passer de du permis 125 avec le permis b au A2 ?
Nope c'est un permis à part entière mais je ne connais pas les spécificités de la France pour ca.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès ca dépend aussi de ton age, les assureurs t'assassinent si tu as moins de 25 ans et jeune permis. Le meilleur calcul c'est de commencer par une moto pas chère en 125 4temps, qui te coûtera pas grand chose. Tu bénéficieras de tes années d'expérience en 125 et l'assurance sera bien moins chère que si tu commences direct par un gros cube bien énervé.
il y a 2 ans
Après ca dépend aussi de ton age, les assureurs t'assassinent si tu as moins de 25 ans et jeune permis. Le meilleur calcul c'est de commencer par une moto pas chère en 125 4temps, qui te coûtera pas grand chose. Tu bénéficieras de tes années d'expérience en 125 et l'assurance sera bien moins chère que si tu commences direct par un gros cube bien énervé.
J'ai plus de 25 ans et je ne serais plus en permis probatoire depuis quelques temps
il y a 2 ans