InscriptionConnexion
Près du musée d'art moderne
:chat_lunettes:

Après, si t'as une meilleure idée, on est ouvert
Je verrai je vous rejoindrai peut être plus tard. Je voulais aller faire un blindtest metal
il y a un an
Je verrai je vous rejoindrai peut être plus tard. Je voulais aller faire un blindtest metal
Ok
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
N'oubliez pas de post des photos de groupe
:joey2:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a un an
Salut !
:Daenerys_rire:

Je vous préviens que je viendrais pas histoire que vous attendez pas pour rien !
:Daenerys_rire:
il y a un an

:tails:
il y a un an

:tails:
Oui par contre j'espère qu'il y aura du vrai metal et pas des trucs de poseurs comme ça
:Oopsi:
il y a un an
Oui par contre j'espère qu'il y aura du vrai metal et pas des trucs de poseurs comme ça
trve metal
:triangleclope:
il y a un an
Le fameux peuple élu?
:purification-par-qui:
Ils ont quasiment fait du quartier nord-ouest de la ville une annexe de Tel Aviv. Très embêtant pour aller acheter ses viennoiseries d'ailleurs car il y a des jours fériés et des jours de repos en décalage. On s'y sent en sécurité nonobstant le nombre de kippa
il y a un an
Mets lui une balayette de ma part à ce gros lard si il vient
:chatlunette2:
il y a un an
Le fameux peuple élu?
:purification-par-qui:
Je suis passer a une ville a coté de strasbougr aujourd'hui et pour prendre le bus j'etais a "Rue des juifs"
:rabbin:
il y a un an
Beaucoup trop, aussi une très forte communauté Turcoman et une autre communauté de lumière qu'on n'a pas le droit de nommer
l'Alsace a toujours été une terre juive.
il y a un an
Je suis passer a une ville a coté de strasbougr aujourd'hui et pour prendre le bus j'etais a "Rue des juifs"
:rabbin:
Oui, il me semble que c'est par là que la communauté devait passer pour quitter la ville à la tombée de la nuit. Une petite tradition médiévale...
il y a un an
Oui, il me semble que c'est par là que la communauté devait passer pour quitter la ville à la tombée de la nuit. Une petite tradition médiévale...
La rue des juifs à Stras, c'est dans un gros coin avec plein de bars
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a un an
Non je parler de celle a lingo
:Lunettage:
il y a un an
Je parler de celle a lingo mais putain fait chier que ces cons on gagné la guerre
:ChatBrise:
il y a un an
Non je parler de celle a lingo
:Lunettage:
Je connais très peu Lingo
il y a un an
Je connais très peu Lingo
Tu vois où c'est montagne verte ? Bah ça devrais s'appeler montagne noir aujourd'hui à mon arrêt vue que je rentrer de l'auto école j'ai vue la marré noir sortir d'un bus littéralement 20 noirs pas un seul blanc ni arabe même les arabes se font gr par les noirs c'est un truc de ouf
:ChatBrise:
il y a un an
Presque envie de passer pour voir vos sales trognes mais j'aurai probablement la flemme
il y a un an
Franck t'es alsacien ? Hé merde
:youpi_matin:
Image Et toi ?
il y a un an
C'est a trois heures de chez moi, ça fait trop
:Sala:

Dommage je serai bien venu voir vos gueules
:choc:

Histoire de vous mog un peu