InscriptionConnexion
La chainde de DG c'est full juif

et DG lui est un fils à papa qui a hérité de son père multi millionnaire

C'est pour ça qu'il a le temps de s'acheter des tour en LEGO et de sa la jouer rebelle contre la société comme un ado de 15 ans
:rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 ans
Tape cahiers d'Aryanité sur odyssée. Il explique TOUT
odysee.com https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8
C'est un génie
:Feet88:
mais c'est pas un peu antisémite ?
:interroge:
il y a 2 ans
La chainde de DG c'est full juif

et DG lui est un fils à papa qui a hérité de son père multi millionnaire

C'est pour ça qu'il a le temps de s'acheter des tour en LEGO et de sa la jouer rebelle contre la société comme un ado de 15 ans
:rire:
plutôt d'accord ahi, sa communauté est quand même clivée, y'a des types qui apprécient dg et détestent son entourage
il y a 2 ans
Tape cahiers d'Aryanité sur odyssée. Il explique TOUT
odysee.com https://odysee.com/@LeGrandMonarque:8
C'est un génie
:Feet88:
Un génie qui crache sur les narbos en disant que tout les non blonds allaient se faire shooter lors de la révolution.

Et regarde son début de barbe.

Il a les cheveux châtains voir noirs donc il les cache.

L'hyprocrisie
:jesus_moqueur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Tu prouves juste ce que je viens de dire.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Un génie qui crache sur les narbos en disant que tout les non blonds allaient se faire shooter lors de la révolution.

L'hyprocrisie
deja vu ses yeux tu sais qu il y a des asiatiques dans sa famille
:Zidahi:
il y a 2 ans
Ca se voit que ça les démange de ressortir des vidéos ce bon vieux saint gogole 88
:MainZidanelunettes:

je l'ai déjà spotted plusieurs fois à commenter des topics de jvcuck sur jvarchive, il doit tellement bouillir devant l'actualité
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
il avait rien dit de fou, il était pro ukrainien puis il l'avait coupé en disant que c'est un nazi
Hélas on aurait voulu l'entièreté de ses interventions, et pas juste ce passage.

Mais concernant ce passage, oui, il expliquait que pour le Russe, l'occidental était un dégénéré à exterminer et qu'il ne fallait attendre aucune mansuétude de la part de la Russie.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
plutôt d'accord ahi, sa communauté est quand même clivée, y'a des types qui apprécient dg et détestent son entourage
je ne parle pas de la communauté mais de l'équipe qui l'entoure, j'ai l'impression que ce sont tous des bourges et des juifs
:Plume2:
:Chat_bof:
il y a 2 ans

L'hyprocrisie
Tu es un petit raté qui déforme ses propos alors que SC88 a bien précisé qu'un narbo, c'était au moins le stade Alexandre Astier : araboïde, basané, grosses lèvres.

Tu racontes n'importe quoi en espérant faire passer les bruns pour des non-blancs.

Finalement c'est toi qui endosse le rôle du gogol 88 volontairement, en essayant de diviser les blancs entre eux
:ok:

J'espère ue tout le monde a compris à quoi rimat ton genre de discours.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Image Image
il y a 2 ans

L'hyprocrisie
Alors lui prétend qu'il est Savoisien et donc que ses ancêtres se nourrissaient de glands de moyenne montagne quand les narbo se nourrissent d'huile.

Il a fait un certain nombre de vidéos à ce propos ce je crois. Probablement le signe que ça méritait des explications approfondies.

De mon côté, je suis subjugué par sa science et par ses capacités rhétoriques, donc cela balaye tous mes doutes et tant pis si mes yeux voient la même chose que toi
:Hussein_Al_Majeed:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
mais c'est pas un peu antisémite ?
:interroge:
Non, non.... Tu crois ? Maintenant, j'ai des doutes...
il y a 2 ans
Tu es un petit raté qui déforme ses propos alors que SC88 a bien précisé qu'un narbo, c'était au moins le stade Alexandre Astier : araboïde, basané, grosses lèvres.

Tu racontes n'importe quoi en espérant faire passer les bruns pour des non-blancs.

Finalement c'est toi qui endosse le rôle du gogol 88 volontairement, en essayant de diviser les blancs entre eux
:ok:

J'espère ue tout le monde a compris à quoi rimat ton genre de discours.
Je me souviens précisément d'une vidéo où il disait que pendant la guerre civile, ils tireront sur tout ceux qui sont pas blonds car ils vont pas prendre le temps de vérifier.
:)

Si il se contredit, il est pas si intelligent que ça.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je me souviens précisément d'une vidéo où il disait que pendant la guerre civile, ils tireront sur tout ceux qui sont pas blonds car ils vont pas prendre le temps de vérifier.

Si il se contredit, il est pas si intelligent que ça.
Il expliquait qu'en situation de crise les gens n'intellectualisent pas et tirent.

Et "ils" ne désignait pas l'hypothétique troupe SS-88 de saint claude mais n'importe quelle population blanche insurgée.

Donc par exemple des gens comme toi qui ne savent distinguer un châtain d'un narbo.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Ahi c'est vrai que SC88 est un golmon, rien qu'à voir ses accointances avec Conversano et ce golem d'issaurat. Mais au moins, il aura bien pris le temps de développer le cas conversano avec ses tendances homo scatophiles.
il y a 2 ans
Il expliquait qu'en situation de crise les gens n'intellectualisent pas et tirent.

Et "ils" ne désignait pas l'hypothétique troupe SS-88 de saint claude mais n'importe quelle population blanche insurgée.

Donc par exemple des gens comme toi qui ne savent distinguer un châtain d'un narbo.
Si il l'avait dit de cette manière, crois-moi je ne l'aurais pas relevé.

Tu déformes ses propos pour soutenir ton idole virtuelle qui ne fait que cracher des mots.

Doit-on rappeller qu'il a fuit la guerre (donc fait prout) et s'est jeté droit dans la gueule du loup en France. ?
:boube:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ca se voit que ça les démange de ressortir des vidéos ce bon vieux saint gogole 88

je l'ai déjà spotted plusieurs fois à commenter des topics de jvcuck sur jvarchive, il doit tellement bouillir devant l'actualité
comment tu sais que c'est bien lui ?
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 ans
comment tu sais que c'est bien lui ?
:CHIPI_CHAPA:
le style d'écriture, les anecdotes relatés et des expressions bien à lui style "parisiard" et autres
:sans:

attends je vais essayé de te retrouver ça, je me souviens qu'il avait commenté la réconciliation de soral et dieudonné chez le média en 442
:sans:
il y a 2 ans
après je dirais pas que c'est lui avec certitude mais à 95% c'est lui

dés que j'ai lu un de ses coms j'ai cramé qui était le véritable auteur
il y a 2 ans