Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Unibi
2 ans
C'est son argent, sa réputation, ses envies. Vous êtes qui pour critiquer les simps au juste !? Si il veut se suicider il en a le droit.
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle simp lui achete l'appart et elle s'y fera tringler par un mec tout juste sorti de prison pour vol avec arme
il y a 2 ans
Le Khey a surement fait un double des clefs pour venir en fourbe avec du chloroforme pour abuser d'elle
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Ces meufs-ci ont toujours un sponsor ( pas dans le sens publicitaire) derrière elles. Son sub twitch c'est simplement son mac ( et/ou son mec )
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Le Khey a surement fait un double des clefs pour venir en fourbe avec du chloroforme pour abuser d'elle
il y a 2 ans
J'ai déjà vu des simp faire des gros dons mais de la à acheter un putain d'appart
Sa mère serait fier de lui nonobstant
Sa mère serait fier de lui nonobstant
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Et simp est toujours puceau
Heureusement la sélection naturelle fait son job. Il n'engendrera 0 descendance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle a pris une photo dans un appart vide avec un petit commentaire pour faire parler d'elle ----> 50 milliards de vues, on en parles jusque dans les contrées les plus reculées de l'internet tel que le forom onche.org, il faut saluer le génie marketing mais je noterais également la naiveté crasse de beaucoups

il y a 2 ans
Je soupsonne ce genre de meuf de faker ce genre de truc pour faire reagir les autres simps... qui voudrons redoubler deffirts pour se faire bien voir
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
@viperdemie sur X
Dites moi que je rêve pitié
La vie en mode facile …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Et simp est toujours puceau
Il a eu le droit à deux photos en string et porte-jaretelles + une visio snapchat de 10 mn.
N'exagères pas
Mais oui il est toujours puceau par contre
N'exagères pas
Mais oui il est toujours puceau par contre
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0