Putain les kheys je peux rien manger et meme boire de l'eau me fait mal, c'est quoi la solution pour niquer un afte sur la langue svp
Répond au topic ou cancer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVas en pharmacie acheter un spray a la lidocaine
Il n'y a aucun moyen de "bruler" l'aphte vu que c'est un petit ulcere
Tu peux juste attendre que ca guerisse (7-10j) en utilisant un anesthesique local pour passer la douleur pour manger/boire
Tu peux juste attendre que ca guerisse (7-10j) en utilisant un anesthesique local pour passer la douleur pour manger/boire
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Vas en pharmacie acheter un spray a la lidocaine
enfin une bonne réponse, cimer khey, demain j'achete ca
il y a 4 ans
enfin une bonne réponse, cimer khey, demain j'achete ca
Par contre abuse pas du spray, en principe la lidocaine doit pas passer dans le flux sanguin donc utilises le avec parcimonie et evite de l'avaler
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Par contre abuse pas du spray, en principe la lidocaine doit pas passer dans le flux sanguin donc utilises le avec parcimonie et evite de l'avaler
C'est quoi les risques kheys ? Faut une ordonance pour ca ou pas ?
il y a 4 ans
C'est quoi les risques kheys ? Faut une ordonance pour ca ou pas ?
Jconnais pas les risques mais du moment que t'en mets pas 12 fois par jour ca va le faire. Tu peux eventuellement te sentir tres legerement defoncé mais rien de mechant.
Aucune ordonnance, demande du colludol ou de l'angispray c'est la meme chose
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Jconnais pas les risques mais du moment que t'en mets pas 12 fois par jour ca va le faire. Tu peux eventuellement te sentir tres legerement defoncé mais rien de mechant.
cimer khey, je vais prendre ca demain, car la c'est une souffrance
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais ca m'est deja arrivé et c'est effectivement assez atroce ahi
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Putain les kheys je peux rien manger et meme boire de l'eau me fait mal, c'est quoi la solution pour niquer un afte sur la langue svp
bain de bouche dans 3 jour c est parti
il y a 4 ans
il y a 4 ans
bain de bouche type hextril, en 1 semaine ça part, évite juste de manger épicé, le café brûlant et tout ce qui attaque de manière général la flore buccale.
C'est le bon moment pour attaquer un régime à base de soupe de légume
C'est le bon moment pour attaquer un régime à base de soupe de légume
il y a 4 ans
Le bain de bouche aidera a garder l'aphte propre mais ca la fera pas guerir plus vite
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
LOP qui decouvre un nouvel herpes en provenance de Sibérie ahi
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Le bain de bouche aidera a garder l'aphte propre mais ca la fera pas guerir plus vite
Mais c est des bain de bouche expres
il y a 4 ans