Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fais une infusion pour dormir, j'espère que ça fonctionne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire semblant de pas vouloir s'endormir :
Forcer pour réouvrir les yeux,puis les laisser fermés de plus en plus longtemps, comme de l'auto hypnose
Forcer pour réouvrir les yeux,puis les laisser fermés de plus en plus longtemps, comme de l'auto hypnose
il y a 2 ans
endors toi avec une petite vidéo
Depuis 4h du matin je suis dans mon lit à essayer de dormir, en 16 heures je n'ai pu dormir que 5 heures à peine et ça fait plusieurs jours comme ça
il y a 2 ans
Ce sont des techniques pour Normies influençables à l'hypnose ça. Ne penser à rien bah oui facile à dire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Faire semblant de pas vouloir s'endormir :
Je vais essayer
il y a 2 ans
Depuis 4h du matin je suis dans mon lit à essayer de dormir, en 16 heures je n'ai pu dormir que 5 heures à peine et ça fait plusieurs jours comme ça
il y a 2 ans
force toi a avoir des heures pour dormir déjà
Si mon corps ne peut pas dormir je fais comment ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi mon corps ne peut pas dormir je fais comment ?
il y a 2 ans
faut que tu le force
Je demande comment faire justement...
il y a 2 ans
Fait des pompes
J'ai pas le droit de faire des pompes, mais je vais essayer de faire des abdos ça peut fonctionner
il y a 2 ans
Je demande comment faire justement...
bah comme je t'ai dit tu te force a avoir des heures pour dormir, disons 00h-8h, si tu dors pas tant pis tu essayes de tenir jusqu'au lendemain
il y a 2 ans
J'ai pas le droit de faire des pompes, mais je vais essayer de faire des abdos ça peut fonctionner
il y a 2 ans
J'ai du theralene et de limmovane chez moi
Tu m'invites ?
il y a 2 ans
Ce sont des techniques pour Normies influençables à l'hypnose ça. Ne penser à rien bah oui facile à dire
Je ne pense à rien. Je ne pense à rien. Mais en même temps je pense être dans un canoë
il y a 2 ans
bah comme je t'ai dit tu te force a avoir des heures pour dormir, disons 00h-8h, si tu dors pas tant pis tu essayes de tenir jusqu'au lendemain
Jamais entendu un truc plus gay que d'avoir un rythme de sommeil, il est où ton badge ?
il y a 2 ans