Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Guadeloupéen
La Guadeloupe appartient à la France, elle n'est pas française pour autant
La Guadeloupe appartient à la France, elle n'est pas française pour autant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes finito les racistes, va falloir se rabattre sur un autre parti qui est plus rattaché à vos idées
Un qui fera 1%
Un qui fera 1%
il y a 2 ans
On est tous daccord avec ça ce nest pas le sujet, le sujet c'est le faible QI de l'OP
il y a 2 ans
Et l'Alsace ça fait des millénaires qu'elle est a côté de la France t'es con ou quoi
il y a 2 ans
Ridicule pour le coup...
La seule chose à faire c'est de dire que ces gens sont des anti-blancs et pas jouer à qui sera le plus anti-raciste...
Le RN n'a absolument rien compris...
La seule chose à faire c'est de dire que ces gens sont des anti-blancs et pas jouer à qui sera le plus anti-raciste...
Le RN n'a absolument rien compris...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bah il contribue à ramener des médailles pendant que certains touchent le RSA et se branlent sur leur QI dans leur chambre 
De toute façon, être politisé = teubé manipulable on le savait déjà
De toute façon, être politisé = teubé manipulable on le savait déjà
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
@JulienOdoul sur X
Le RN va t'il comprendre un jour que la gauche s'en branle des faits et que l'accusation de racisme est une posture ?
Ou bien est-il devenu un parti de gauche comme les autres ? (oui)
Vivement que ce parti d'abrutis et des pédales dirigée par une gouine crève
Qu'ils aillent se faire enculer ces sales fdp les Alsaciens nous ne sommes pas francais nous somme tous celtes les Alsaciens de souche et notre belle regions ce fait gr parce que on est rataché a ce pays qui se fait entierement gr par ce gouvernement de merde avec les francais qui vote pour de la merde ,putain pourquoi on a perdu la ww2
il y a 2 ans
Ça reste drôle que les gauchistes ne voient pas en eux des français mais des immigrés/étrangers que quand ça les arrange mais le RN n'est pas mieux
il y a 2 ans
Il est tellement rare de lire à propos des judokas que je pensais, lors de ma première lecture du twouitent, qu'il s'agissait des juifs.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils aillent se faire enculer ces sales fdp les Alsaciens nous ne sommes pas francais nous somme tous celtes les Alsaciens de souche et notre belle regions ce fait gr parce que on est rataché a ce pays qui se fait entierement gr par ce gouvernement de merde avec les francais qui vote pour de la merde ,putain pourquoi on a perdu la ww2
L'indépendantistme n'est pas une solution au GR
free lebosslelite
il y a 2 ans
Descolariser
2 ans
Ça reste drôle que les gauchistes ne voient pas en eux des français mais des immigrés/étrangers que quand ça les arrange mais le RN n'est pas mieux
La gauche est réaliste, la droite idéaliste
La droite perdra tant qu'elle vivra dans le monde des rêves universalistes républicains gaullistes
La droite perdra tant qu'elle vivra dans le monde des rêves universalistes républicains gaullistes
free lebosslelite
il y a 2 ans
Rougeyron avait dit pareil
"Les guadeloupéens sont plus français que les savoyards
"
on a la droite qu'on mérite
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 2 ans
Le nationalisme c'est de la merde, mais le régionalisme c'est encore plus con en 2024
free lebosslelite
il y a 2 ans
L'indépendantistme n'est pas une solution au GR
Peut etre mais on le sauras jamais vue que l'on est rataché a la france et c'est trop tard, en tout cas j'espere que ce gouvernement sais que l'alsace les encules ces putes
il y a 2 ans
Tchekinsky
2 ans
Rougeyron avait dit pareil
"
On sait même plus c'est quoi le projet de cette droite
free lebosslelite
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Mon dieu j'arrive pas à le croire
Maintenant des Africains déportés contre leur gré en Amérique sont plus Français que des Européens vivant dans des régions tout juste adjacentes à la France
Et ça c'est le fameux parti d'extrême droite.
C'est pour ça que c'est fini en France, il n'existe aucune alternative, de toute façon les Français eux mêmes sont trop antiracistes dans l'âme.
Maintenant des Africains déportés contre leur gré en Amérique sont plus Français que des Européens vivant dans des régions tout juste adjacentes à la France
C'est pour ça que c'est fini en France, il n'existe aucune alternative, de toute façon les Français eux mêmes sont trop antiracistes dans l'âme.
les alsaciens bourguignons savoyards etc sont moins français que les guadeloupéens mais par contre la France est indivisible hors dequestion de sortir de la France hein ou simplemen même du jacobinisme
il y a 2 ans
Le régionalisme est à contre courant du moment historique, on est dans l'ère des grands empires et de la concentration du pouvoir. Et on est pas obligé de séparer les régions pour préserver les spécificités locales. Le fascisme est organiciste pas universaliste
free lebosslelite
il y a 2 ans
Peut etre mais on le sauras jamais vue que l'on est rataché a la france et c'est trop tard, en tout cas j'espere que ce gouvernement sais que l'alsace les encules ces putes
Non c'est pas peut-être, c'est certain.
C'est pas exactement pareil mais regarde le Royaume-Uni, ils sont sortit de l'UE et ils se sont fait encore plus GR
Il faut un changement d'idéologie complet pour éviter le GR et ne pas nier les régions (le fascisme l'a fait)
C'est pas exactement pareil mais regarde le Royaume-Uni, ils sont sortit de l'UE et ils se sont fait encore plus GR
Il faut un changement d'idéologie complet pour éviter le GR et ne pas nier les régions (le fascisme l'a fait)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Mon dieu j'arrive pas à le croire
La république est un seul est même bloc bourgeois (parisien), croire qu'il y a des outsiders c'est croire au Père Noël.
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0