Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@JulienOdoul sur X
Le RN va t'il comprendre un jour que la gauche s'en branle des faits et que l'accusation de racisme est une posture ?
Ou bien est-il devenu un parti de gauche comme les autres ? (oui)
Vivement que ce parti d'abrutis et des pédales dirigée par une gouine crève
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTeddy Nigger brandit le drapeau de la Guadeloupe avant celui de la France
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les assimilationiste en même temps
30 000 ans de génétique, de culture et de traditions brisé par un noir qui lit du Victor Hugo
30 000 ans de génétique, de culture et de traditions brisé par un noir qui lit du Victor Hugo
il y a 2 ans
A force de quêter la "respectabilité" le FN/RN est devenu un sous-rpr dans sa faction la plus molle.
il y a 2 ans
Mon dieu j'arrive pas à le croire
Maintenant des Africains déportés contre leur gré en Amérique sont plus Français que des Européens vivant dans des régions tout juste adjacentes à la France
Et ça c'est le fameux parti d'extrême droite.
C'est pour ça que c'est fini en France, il n'existe aucune alternative, de toute façon les Français eux mêmes sont trop antiracistes dans l'âme.
Maintenant des Africains déportés contre leur gré en Amérique sont plus Français que des Européens vivant dans des régions tout juste adjacentes à la France
C'est pour ça que c'est fini en France, il n'existe aucune alternative, de toute façon les Français eux mêmes sont trop antiracistes dans l'âme.
il y a 2 ans
Cerno
2 ans
Mon dieu j'arrive pas à le croire
Faut fuir de la France et récré une Louisiane.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
Teddy Nigger brandit le drapeau de la Guadeloupe avant celui de la France
BLL fait pareil avec le drapeau breton
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien d'étonnant venant de cette pédale d'LGBT.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
@JulienOdoul sur X
Le RN va t'il comprendre un jour que la gauche s'en branle des faits et que l'accusation de racisme est une posture ?
C'est juste pour piquer au vif les gauchistes
il y a 2 ans
moi je vais me casser en italie au moins la bas les gens sont moins cons et savent qu'un italien noir ça n'existe pas
il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Tu post ce drapeau les gauchiste vont croire que c'est un drapeau d'extrême droite et tu va subir une agression des chance .
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
BorisTheMilk
2 ans
@JulienOdoul sur X
Les assimilationniste
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
A force de quêter la "respectabilité" le FN/RN est devenu un sous-rpr dans sa faction la plus molle.
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0