InscriptionConnexion
On en parle de ce mensonge?
:risitas_ahi:

j'suis saison 1 épisode 7 quand
Mike se fait interroger pour avoir tué les deux flics

et bordel c'est chiant à mourir

c'est comme ça toute la série?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vision
Vision
2 ans
On en parle de ce mensonge?

j'suis saison 1 épisode 7 quand
Mike se fait interroger pour avoir tué les deux flics

et bordel c'est chiant à mourir

c'est comme ça toute la série?
Je te débide khey, je te rassure la première saison est la moins intéressante, comme dans breaking bad d'ailleurs

Après c'est une montée en puissance, la saison 6 est juste légendaire
il y a 2 ans
Chaud de juger toute une série sur 7 episodes
:selec:

BCS est bien plus profond en terme de scenar que BB, qui est une serie6fait epour les zoomers qui ont un deficit d'attention span
:selec:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
J'ai regardé toute la série et j'ai regretté perso
:Synthwave:

Jusqu'au dernier épisode je me suis demandé quand est-ce que ça allait être bien
:ahi-pince:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
"non mais tu verras c'est bien après X épisodes." Une bonne série ça démarre pas au bout de la deuxième saison. On a besoin de présenter les personnages et intrigues, d'accord, mais on peut le faire de façon intéressante.
:cha:
il y a 2 ans
Excellente série mais dire qu'elle est mieux que BB c'est archi faux
:anya_lunettes:
il y a 2 ans
Les dernières saison sont de très haut niveau

Breaking bad > BCS cependant
il y a 2 ans
Si tu t'es fait chier durant toute la S1, sans jamais te dire, « ah ça c'est sympa », alors il y a très peu de chances que tu aimes la suite.

Mais autrement il est communément admis que better call saul est de mieux en mieux au fil des saisons.
Image
il y a 2 ans
Encore un fan de Breaking Bad qui veut du Breaking Bad 2
il y a 2 ans
Pour moi ça explose largement breaking Bad
:capuche:

Vince Gilligan pourrait filmer une pomme que ça resterait GÉNIAL
il y a 2 ans
Inde
Inde
2 ans
Pour moi ça explose largement breaking Bad

Vince Gilligan pourrait filmer une pomme que ça resterait GÉNIAL
Je suis du même avis
:hap:

Et les personnages de BCS sont extrêmement attachants ! Les deux séries vont ensemble de toute façon
il y a 2 ans
j'ai regardé la première saison et j'ai trouvé ça très pauvre j'ai pas continué
il y a 2 ans
"non mais tu verras c'est bien après X épisodes." Une bonne série ça démarre pas au bout de la deuxième saison. On a besoin de présenter les personnages et intrigues, d'accord, mais on peut le faire de façon intéressante.
:cha:
Après c'est un parti pris, ils prennent le temps d'installer les différentes personnalités

Je préfère ça à un Westworld qui démarre avec une saison mythique, et continue avec de la crotte

La en jugeant la série du début à la fin on ne peut que dire que c'est un chef d'oeuvre au moins, ceux qui n'ont pas aimé se sont arrêtés à la saison 1
il y a 2 ans
Après c'est un parti pris, ils prennent le temps d'installer les différentes personnalités

Je préfère ça à un Westworld qui démarre avec une saison mythique, et continue avec de la crotte

La en jugeant la série du début à la fin on ne peut que dire que c'est un chef d'oeuvre au moins, ceux qui n'ont pas aimé se sont arrêtés à la saison 1
Après je sais pas, j'ai pas regardé BCS. Ça me dit rien les spin-off d'un perso d'une autre série. Mais sur le principe, souvent si c'est décevant la première saison, moi je m'emmerde pas à regarder le reste. Surtout pour finir sur une fin à la GOT imagine
il y a 2 ans
Très surcottée et en réalité très chiant + le scénario ne tient pas la route.
il y a 2 ans
Jai arrêté à l'épisode 9 de la saison 6
:rire:

La série est cool mais bordel y se passe rien, 6 saisons, quelques scenes mémorables pour des heures d'ennui
:(
il y a 2 ans
9sur10
9sur10
2 ans
Jai arrêté à l'épisode 9 de la saison 6
:rire:

La série est cool mais bordel y se passe rien, 6 saisons, quelques scenes mémorables pour des heures d'ennui
:(
What ? L'épisode 9 est sûrement un des meilleurs, ce qui se passe est choquant, comment tu as pu regarder 6 saisons et t'arrêter en plein dans la partie légendaire ?
:ouch:
il y a 2 ans
Après je sais pas, j'ai pas regardé BCS. Ça me dit rien les spin-off d'un perso d'une autre série. Mais sur le principe, souvent si c'est décevant la première saison, moi je m'emmerde pas à regarder le reste. Surtout pour finir sur une fin à la GOT imagine
J'ai regardé car j'ai adoré breaking Bad

Et franchement ils ont fait un truc du même niveau tout en étant très différent, les deux séries sont excellentes mais ont leur propre âme
il y a 2 ans
C'est dommage en revanche qu'ils aient pas introduit Walter avec le plan Brock. Ça aurait été beaucoup plus intéressant
il y a 2 ans