Ce sujet a été résolu
Dieu n'existe pas car j'ai crée l'Univers et je ne me suis jamais appelé Dieu, je ne suis qu'un dev junior qui vous a crée en tant que projet scolaire
Prouve moi que c'est faux, sinon tu peux disposax
Prouve moi que c'est faux, sinon tu peux disposax
je vais rien prouver du tout
il y a un an
Celeste
1 an
La charge de la preuve, c'est à toi de prouver que ce que tu avances existe
Sinon on pourrait faire ça pour tout et n'importe quoi
Ceci
il y a un an
Boucle
+ Preuve que Dieu existe ? Preuve que Dieu existe pas ? Pour les deux cas il n'y en a pas
En vrai ça dépend beaucoup de la définition du Dieu en question
si Dieu est tout puissant et peu tout faire ça pose un paradoxe
Si Dieu est tout puissant est t'il capable de créé un rocher qu'il n'est pas capable de soulever ? Si oui il est pas tout puissant car il peut pas soulever le rocher
Si non il est pas tout puissant car il est pas capable de fabriquer le Rocher
+ Preuve que Dieu existe ? Preuve que Dieu existe pas ? Pour les deux cas il n'y en a pas
En vrai ça dépend beaucoup de la définition du Dieu en question
Si Dieu est tout puissant est t'il capable de créé un rocher qu'il n'est pas capable de soulever ? Si oui il est pas tout puissant car il peut pas soulever le rocher
Si non il est pas tout puissant car il est pas capable de fabriquer le Rocher
Du coup si aucune preuve d'existence + aucune preuve d'inexiste ce, le plus logique et rationnel, c'est qu'il n'y a aucune raison d'y croire
il y a un an
Du coup si aucune preuve d'existence + aucune preuve d'inexiste ce, le plus logique et rationnel, c'est qu'il n'y a aucune raison d'y croire
Le plus logique et rationnel c'est de dire que c'est impossible de savoir avec nos connaissances actuelles
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Celeste
1 an
La charge de la preuve, c'est à toi de prouver que ce que tu avances existe
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Le plus logique et rationnel c'est de dire que c'est impossible de savoir avec nos connaissances actuelles
Oui je suis d'accord, et donc qu'il n'y a aucune raison d'y croire vu qu'on a aucune connaissance dans ce domaine.
On a aucune connaissance dans le domaine des blaireaux qui vivent au centre de la terre non plus.
On a aucune connaissance dans le domaine des blaireaux qui vivent au centre de la terre non plus.
il y a un an