Créer un compteSe connecter
Pourtant j'y ai déjà fait un stage et ça s'est bien passé, y a une différence entre le bon gros babtou bobo gauchiste déconnecté et un mec qui a grandi au milieu du GR comme j'ai dit plus haut.

J'ai les codes, je suis pas un Samuel Paty
:choque5:
On l’espère pour toi
:sueur:
il y a 2 ans
Non t'es un mongolito wallon classique. Le genre à te dire ysonpatouscomça

Je pense que c'est très bien.
Déjà je suis bruxellois, et non je suis pas un idéaliste "mé ils sont jonti"

C'est des animaux, et avec les animaux y a qu'une méthode :se faire le chef de la meute, et ils sont facilement reconnaissables. Mais pour ça faut le LOGOS
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
On l’espère pour toi
:sueur:
Kheyou t'inquiète, j'ai passé ma vie dans des écoles GR, si j'y vais c'est justement parce que je me sens dans mon élément avec eux.

Rien qu'en balançant des redpill sur le wokisme, le satanisme et ce genre de trucs tu les as de ton côté, parce qu'ils ont pas la culture pour s'étendre sur ce genre de sujets
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La sélection va être d'un NATUREL bordel de merde
:rure:
il y a 2 ans
Essaye de les convaincre de rentrer dans leur pays
:Philiglu2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
La sélection va être d'un NATUREL bordel de merde
:rure:
Y aura 0 sélection, le darwinisme je connais, khey je t'assure les mecs qui se font planter, ils le méritent pas et c'est dégueulasse, mais ils réalisaient pas où ils bossaient
il y a 2 ans
Kheyou t'inquiète, j'ai passé ma vie dans des écoles GR, si j'y vais c'est justement parce que je me sens dans mon élément avec eux.

Rien qu'en balançant des redpill sur le wokisme, le satanisme et ce genre de trucs tu les as de ton côté, parce qu'ils ont pas la culture pour s'étendre sur ce genre de sujets
Bonne chance du 1170
:cafe:
il y a 2 ans
igger
igger
2 ans
Essaye de les convaincre de rentrer dans leur pays
:Philiglu2:
Le pire c'est que je fréquente leurs darons et ils ont de plus en plus envie de se barrer, le problème c'est que pour la plupart leur pays se fait GR. Ironique hein
il y a 2 ans
C'est le seul moyen pour moi de devenir prof de français sans certification et je préfère enseigner à des noirs et des arabes qui en ont rien à foutre que continuer à bosser en entreprise avec ces golem de merde.

Je précise que je suis un bon gros babtou des familles.

Des questions?
J'ai aussi autrefois donner des cours au cours du soir à beaucoup d'étrangers il y en a toujours dans le Lot qui font chier mais généralement c'est ce qui ne reste pas longtemps
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Bonne chance du 1170
:cafe:
Merci kheyou, t'inquiète ça va bien se passer
il y a 2 ans
Y'a des manières plus simples de perdre son goût pour la vie khey
Image
il y a 2 ans
C'est le seul moyen pour moi de devenir prof de français sans certification et je préfère enseigner à des noirs et des arabes qui en ont rien à foutre que continuer à bosser en entreprise avec ces golem de merde.

Je précise que je suis un bon gros babtou des familles.

Des questions?
Image
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
J'ai aussi autrefois donner des cours au cours du soir à beaucoup d'étrangers il y en a toujours dans le Lot qui font chier mais généralement c'est ce qui ne reste pas longtemps
Le problème dans l'enseignement ou je serai, c'est qu'ils sont obligés légalement de rester pour les allocs ou leur subvention migrant à la con.

Toi les cours du soir soit ils paient pour ça soit y a des contraintes, et c'est des adultes ça change énormément. J'ai déjà donné cours à des adultes et c'est juste autopilot en fait comparé aux ados
il y a 2 ans
Y'a des manières plus simples de perdre son goût pour la vie khey
Oui comme mon expérience professionnelle ou je me faisais virer en chaîne parce que je me tape avec la hiérarchie.

J'ai fait mon choix et je préfère être l'autorité, au moins la je serai pas fliqué
il y a 2 ans
Merci kheyou, t'inquiète ça va bien se passer
Je m’inquiète pas je travaille dans le même type de milieu et pour peu que tu traites les gens normalement en général ça va
il y a 2 ans
Oui comme mon expérience professionnelle ou je me faisais virer en chaîne parce que je me tape avec la hiérarchie.

J'ai fait mon choix et je préfère être l'autorité, au moins la je serai pas fliqué
Fais gaffe à ce que tu vas raconter en cours
:selection_naturelle:
Image
il y a 2 ans
Boeuf
Boeuf
2 ans
Je m’inquiète pas je travaille dans le même type de milieu et pour peu que tu traites les gens normalement en général ça va
Le problème c'est justement le "normalement", mais t'inquiète khey, je sais très bien à quoi j'ai affaire, je sais prendre dans le sens du poil et tirer vers le haut
il y a 2 ans
Lauteur complètement masochiste nous livre ses confidences
:Cependant:
il y a 2 ans
Le problème dans l'enseignement ou je serai, c'est qu'ils sont obligés légalement de rester pour les allocs ou leur subvention migrant à la con.

Toi les cours du soir soit ils paient pour ça soit y a des contraintes, et c'est des adultes ça change énormément. J'ai déjà donné cours à des adultes et c'est juste autopilot en fait comparé aux ados
C'était des adultes aussi et venant de France ils pouvaient perdre leurs allocations pole emploi.

Mais les fouteurs de merde ne sont jamais à l'heure, absentéisme, etc... et il y a excuse pour les virer
:Daenerys_sourire:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans