Ce sujet a été résolu
Je trouve que ça à bien baissé là !
bonne ou mauvaise idée ?
je m'y connais pas trop c'est pour ça que je demande
Après je suis prêt à perdre ça fait partie du jeu mais si c'est vraiment une très mauvaise idée dites le moi svp
bonne ou mauvaise idée ?
Après je suis prêt à perdre ça fait partie du jeu mais si c'est vraiment une très mauvaise idée dites le moi svp
il y a un an
Kafu
1 an
C'est un énorme scam les cryptos khey garde ton fric
Sur un malentendu ça peut passer nn ?
il y a un an
Tu crois que tu vas acheter le paradis avec tes 200 balles en eth ?
Après si c'est pour te familiariser avec l'epace crypto oui c'est pas une mauvaise idée.
Après si c'est pour te familiariser avec l'epace crypto oui c'est pas une mauvaise idée.
il y a un an
Non, c'est le but justement de rafler des petites sommes aux gens crédules c'est comme que ça marche
Eloigne toi de ça mon clé
il y a un an
attends un peu kheyou. Ca va encore baisser, et quand ce sera vraiment bas mets tes 200 balles. j'ai fait x2 un peu par hasard en 2021 sur le BNB de Binance. Investis que ce que t'es prêt à perdre et puis ça va le faire, soit tu perds un peu de thunes soit tu gagnes, la chance sourit aux audacieux
il y a un an
Thorfinn
1 an
bonne ou mauvaise idée ?
bonne ou mauvaise idée ?
Achète de l'or en physique plutôt kheyou
Or = meilleur conducteur d'electricite + ne s'oxyde pas
Tout le monde veut son iPHONENT DE POCHENT + GPU 999999GTX mais il n'existe qu'un stock limité d'or sur Terre
Attend un peu de voir un beau dump (pas maintenant quoi) pour mettre 200 oros dedans, en plus ça te fera de l'héritage pour tes gosses
Or = meilleur conducteur d'electricite + ne s'oxyde pas
Tout le monde veut son iPHONENT DE POCHENT + GPU 999999GTX mais il n'existe qu'un stock limité d'or sur Terre
Attend un peu de voir un beau dump (pas maintenant quoi) pour mettre 200 oros dedans, en plus ça te fera de l'héritage pour tes gosses
il y a un an
XRP
1 an
Tu crois que tu vas acheter le paradis avec tes 200 balles en eth ?
ça s'achète pas le paradis
il y a un an
Non, c'est le but justement de rafler des petites sommes aux gens crédules c'est comme que ça marche
d'accord khey je comprends... je vais éviter alors... peut être juste une fois... faut bien faire des erreurs...
il y a un an
turtlefanta
1 an
attends un peu kheyou. Ca va encore baisser, et quand ce sera vraiment bas mets tes 200 balles. j'ai fait x2 un peu par hasard en 2021 sur le BNB de Binance. Investis que ce que t'es prêt à perdre et puis ça va le faire, soit tu perds un peu de thunes soit tu gagnes, la chance sourit aux audacieux
Okk merci khey tu penses qu'il faut attendre combien de temps une semaine ?
il y a un an
C'est trop tôt, t'es abruti ou quoi ?
il y a un an
C'est trop tôt, t'es abruti ou quoi ?
Oui... j'ai dit que j'y connaissait rien... faut attendre combien de temps ?
il y a un an
Thorfinn
1 an
bonne ou mauvaise idée ?
bonne ou mauvaise idée ?
C'est le début du crash faut attendre
il y a un an
Okk merci khey tu penses qu'il faut attendre combien de temps une semaine ?
tout dépend de l'évolution de la crise. La toutes les cryptos se mangent un gros -25% ; peut-être que dans deux semaines c'est stabilisé ou peut-être que dans deux semaines ce sera -50%. Je suis pas un expert, je sais juste que vu comme c'est parti ça va continuer à baisser au moins pdt quelques semaines voire un bon mois. Garde tes sous et investis les quand ça commencera tout juste à remonter
il y a un an
C'est le début du crash faut attendre
Faut que ça descende jusqu'à combien pour toi à-peu-près pour investir ?
il y a un an