Jy ai vécu 4 ans jétais un des dernier français ceux qui restent se sont tous métissé avec des singes femmes
Mon club de boxe est là bas, jy vais 3 fois par soirs en semaine encore
Je te montre ma position GPS actuelle si tu veux jai démangé dans le 92 juste a côté chez les bobos
Ou alors regarde les résultats des elections, LFI fait des scores de dictateurs la bas
Mon club de boxe est là bas, jy vais 3 fois par soirs en semaine encore
Je te montre ma position GPS actuelle si tu veux jai démangé dans le 92 juste a côté chez les bobos
Ou alors regarde les résultats des elections, LFI fait des scores de dictateurs la bas
Antony c'est pas encore GR a fond ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAntony c'est pas encore GR a fond ?
Non cest full blanc bobo qui vote a gauche :enculin2:
On vit entre blanc en grande majorité
Avec le continent africain de l'autre côté du RER
Ca fait comme une carte du monde, tu as antony (l'europe) ensuite le RER (la mediterannée, frontiere massy/antony) ensuite un quartier full maghreben pajet avec un PMU/pakpak market et ensuite l'afrique profonde en plein massy :enculin3:
Le constat est flagrant
On vit entre blanc en grande majorité
Avec le continent africain de l'autre côté du RER
Ca fait comme une carte du monde, tu as antony (l'europe) ensuite le RER (la mediterannée, frontiere massy/antony) ensuite un quartier full maghreben pajet avec un PMU/pakpak market et ensuite l'afrique profonde en plein massy :enculin3:
Le constat est flagrant
il y a 2 ans
Vivement la fin des grandes vacances, c'est plus possible les posts des quoicoubeh
Je suis d'accord
il y a 2 ans
Les pays remplacés ne sont-ils pas DÉJÀ des trous à merde ?
Est-ce surprenant quand la démographie de ton pays ressemble à ça :
?
Est-ce surprenant quand la démographie de ton pays ressemble à ça :
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0