Ce sujet a été résolu
Je critique le forum et ne suis pas allé une fois au Goulag, t'es juste un putain de déchet qui doit manger sa merde
Normal, vu comment tu suces goulûment sans aucun esprit critique
Regarde la qualité des sujets du forum bordel, c’est un repère à pyj et à chômeur qui boostent en pensant que activité > qualité
Regarde la qualité des sujets du forum bordel, c’est un repère à pyj et à chômeur qui boostent en pensant que activité > qualité
il y a 2 ans
T'es quient le nonament ? 
Je certifie sur l'honneur ĂŞtre ni un
ni un
contrairement Ă ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Hop la, déjà 2 messages de ta part sur le topic
Je croyais que tu comptais pas feed le low ?
Je croyais que tu comptais pas feed le low ?
il y a 2 ans
Non j'y vais de façon virulente, jamais été sanctionnée, je répète : Tu es sûrement un énorme SCATO, le même qui se plaint sûrement depuis des jours
Après je juge pas t'aurais pu être pédo donc y'a pire mais Go +18 si tu veux parler de manger ta merde librement
Après je juge pas t'aurais pu être pédo donc y'a pire mais Go +18 si tu veux parler de manger ta merde librement
il y a 2 ans
Non j'y vais de façon virulente, jamais été sanctionnée, je répète : Tu es sûrement un énorme SCATO, le même qui se plaint sûrement depuis des jours
Bordel, t’es forcé d’inventer des choses aussi sordides pour ne pas avoir à argumenter ?
il y a 2 ans
Salut
2 ans
La courbe qui montre bien la mort prochaine de ONCHE
Concernant l’activité qui est égale à jvc, c’est normal avec 500 pyjs qui boostent toute la journée dans l’espoir d’obtenir un badge offert par un administrateur au chômage
En vrai c’est dommage, j’aimais bien le forum
Mais faut positiver et ne pas être dans le négatif voila
il y a 2 ans
Ben en 10 secondes, j’ai vu que tu postais toute la journée, t’es donc au chômage ou desco, une merde sans éducation parentale qui défend plus ce forum que toute autre chose dans sa vie
Réveille toi, c’est pas la vraie vie ici le tarax
Réveille toi, c’est pas la vraie vie ici le tarax
il y a 2 ans
Chouine moins fort le golemax
il y a 2 ans
Chouine moins fort le golemax
Stop feed KHEY, c'est réellement le scato qui bouclait hier en se plaignant du forum, il s'exprime exactement de la même façon, ce genre de déchets ne méritent même pas une once d'attention, laissons les jouer avec leur CACA
il y a 2 ans
Stop feed KHEY, c'est réellement le scato qui bouclait hier en se plaignant du forum, il s'exprime exactement de la même façon, ce genre de déchets ne méritent même pas une once d'attention, laissons les jouer avec leur CACA
Par contre, no fake, je suis vraiment pas le mec dont tu parles
Ça m’a jamais attiré ces déviances là , surtout qu’il doit exister énormément de site pour les tarax du genre et donc je vois pas pourquoi ils spammeraient le forum avec ça
Ça m’a jamais attiré ces déviances là , surtout qu’il doit exister énormément de site pour les tarax du genre et donc je vois pas pourquoi ils spammeraient le forum avec ça
il y a 2 ans
Pourtant, je participe actuellement à un topic concernant la shoah, qui a débuté comme un troll, et qui a pris une tournure très intéressante avec de vraies discussions
Ce qui serait automatiquement impossible sur JVCuck
Ce qui serait automatiquement impossible sur JVCuck
il y a 2 ans