Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 25 votes
Goku adulte
Goku enfant
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel le choix ,j'aime les 2
A voté adulte tout de même
A voté adulte tout de même
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Adulte
Car c'est plus drôle de voir un adulte avec un cerveau d'enfant plutôt qu'un enfant avec un cerveau d'adultes
il y a 2 ans
Topic glissant
bordel t'as vraiment l'esprit mal tournée le dégénéré
il y a 2 ans
En vrai j'ai un peu regardé les premiers épisodes il y a quelques années , mais j'ai trouvé l'animation à chier.
https://image.noelshack.com[...]-lisa-captain-obvious.png
Contrairement à DBZ que je suis en train de redecouvrir, bordel les animations étaient folle pour l'époque et encore pour maintenant du coup , surtout le decors qui defile à toute vitesse quand il vole sur Namek et les dessins nickel , ça a quand même tres bien vieilli malgres la qualité 480p de Crunchyroll
https://image.noelshack.com[...]8fa-b733-2537012d6158.png
Contrairement à DBZ que je suis en train de redecouvrir, bordel les animations étaient folle pour l'époque et encore pour maintenant du coup , surtout le decors qui defile à toute vitesse quand il vole sur Namek et les dessins nickel , ça a quand même tres bien vieilli malgres la qualité 480p de Crunchyroll
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil fait la fierté de sa mère Chichi qui voulait qu'il devienne un grand scientifique et pas un attardin comme son père
il y a 2 ans
Goku enfant.
DragonBall c'est cool uniquement jusqu'à la fin de l'arc du ruban rouge, après c'est purement mercantile et ils ont plus rien à racompter.
DragonBall c'est cool uniquement jusqu'à la fin de l'arc du ruban rouge, après c'est purement mercantile et ils ont plus rien à racompter.
il y a 2 ans
Goku enfant y a eu trop de clones dans les shonen (Luffy en premier), + les fail comme DBGT et bientôt DB Daima.
Donc Goku adulte>Goku enfant, et DB Super ça compte pas, le Goku adulte c'est juste Goku enfant avec un skin adulte, faut le savoir
Donc Goku adulte>Goku enfant, et DB Super ça compte pas, le Goku adulte c'est juste Goku enfant avec un skin adulte, faut le savoir
il y a 2 ans
Je préfère Dragon Ball parce que ça se prend bien moins au sérieux, persos plus attachants. Et Toriyama aussi d'ailleurs, son truc c'était la parodie.
il y a 2 ans
et j'aimerai bien savoir pourquoi
il y a 2 ans
Goku enfant.
Y a juste eu la rivalité avec Tenshin han, Taopaipai, Piccolo, la mort de Krilin, avec comme enjeu la terre à sauver mais ok ça raconte rien
il y a 2 ans
Je préfère Dragon Ball parce que ça se prend bien moins au sérieux, persos plus attachants. Et Toriyama aussi d'ailleurs, son truc c'était la parodie.
Oui sauf qu'il a jamais percé avec ses parodies, Dr Slump a été le seul à avoir du succès et c'était grâce à l'éditeur qui l'a forcé à faire de Arale un personnage récurrent.
DB bidait également avant que les combats soient mis en avant
DB bidait également avant que les combats soient mis en avant
il y a 2 ans