Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est à dire ?
La cérémonie était déjà prévue des (dizaines d’) années avant l’attribution des jo à la France ?
La cérémonie était déjà prévue des (dizaines d’) années avant l’attribution des jo à la France ?
J'en sais rien je n'ai pas la réf de l'épisode. Je dis juste que ça ne me semble pas impossible qu'ils l'aient prédit.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe n'est pas de la prédiction ils ont juste les bons contacts et savent ce que vont faire leurs amis dans d'autres pays
il y a 2 ans
non mais chaque épisode parle d'un sujet. Là ça concerne bien les JO et on voit bien la Cène et les putes/trav qui dansent, c'est pas du hasard dû au nombre d'épisodes produits.
Épisode/saison ? :enculin2:
il y a 2 ans
Non ils n'ont rien prédit du tout, les Simpson c'est un torchon libéral depuis deux décennies déjà, pas étonnant que leurs aspirations dégénérées se retrouvent retranscrites dans la réalité
outch
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Saison 10 episode 20 "Les vieux sont tombés sur la tête"
Après j'admet que le tweet omet délibérément des infos en contradiction avec la réalité.
Je pense plutôt que c'est le présent qui s'adapte à la série
Après j'admet que le tweet omet délibérément des infos en contradiction avec la réalité.
il y a 2 ans
Donc y a plus de 20 ans
il y a 2 ans
Il y'a tout les extraits ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc y a plus de 20 ans
Ça ne serait pas déconnant en soit ils voient sur le long terme et ils ont déjà des choses de prévu pour les prochaines décennies
il y a 2 ans
Bon c'est un peu malhonnête comme montage alors
Oui je pense qu'il y a pas de prédiction juste un humour "sombre" entre fm.
il y a 2 ans
Ça ne serait pas déconnant en soit ils voient sur le long terme et ils ont déjà des choses de prévu pour les prochaines décennies
Vu le nombre d’épisode c’est presque facile d’en trouver un qui fait référence à l’actualité
Mais si tout est écrit je vois pas pourquoi les scénaristes seraient au courant
Mais si tout est écrit je vois pas pourquoi les scénaristes seraient au courant
il y a 2 ans