Ce sujet a été résolu
ça te réveille pas la trompette entre chaque épisode ?

Alors au début j'avais peur mais en fait pas du tout
Y a juste un épisode du début de livre I où Arthur souffle plein de fois dans une trompette qui me réveille mais je m'arrange pour pas l'avoir dans les oreilles quand je dors
Y a juste un épisode du début de livre I où Arthur souffle plein de fois dans une trompette qui me réveille mais je m'arrange pour pas l'avoir dans les oreilles quand je dors
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
J'aime le saucisson
C'est tout
C'est tout
il y a un an
Je joue aux JV et je prends pas une douche tous les jours.
La trilogie du Seigneur des anneaux c'est ce que je préfère en films.
J'écoute des OST de JV
Et je crois que c'est à peu prêt tout.
La trilogie du Seigneur des anneaux c'est ce que je préfère en films.
J'écoute des OST de JV
Et je crois que c'est à peu prêt tout.
il y a un an
J'ai une longue barbe, cheveux mi-longs, j'écoute du métal, j'ai la saga du trône de fer ainsi que Feu&Sang
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Perso j'ai les cheveux long, pas parce que j'aime le métal mais parce que j'ai une barbe de merde alors je compense avec mes cheveux
Et aussi j'adore Kaamelot , en particulier les 3 premières saisons
Mais je n'ai pas était voir le film quand même , je trouve que plus la série se prend au sérieux plus elle devient nul

Et aussi j'adore Kaamelot , en particulier les 3 premières saisons

Mais je n'ai pas était voir le film quand même , je trouve que plus la série se prend au sérieux plus elle devient nul

J’aime beaucoup Kaamelott !
il y a un an
Sinon perso les classiques : j'aime bien kaamelott et je joue à wow (en ce moment même d'ailleurs), j'ai poncé pas mal de fois Skyrim avec plein de mods, ce genre de trucs
Pas fan de Chouffe ou de bière en général je suis plutôt cidre nonobstant, mais quand même ça empêche pas de temps en temps
Ah oui et le rock/metal bien évidemment, bon
Pas fan de Chouffe ou de bière en général je suis plutôt cidre nonobstant, mais quand même ça empêche pas de temps en temps
Ah oui et le rock/metal bien évidemment, bon
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
C'est pas vraiment chouffin, on est des millions dans le monde à avoir poncés skyrim
il y a un an