Créer un compteSe connecter
Dans le pays où je vis c’est 10 ans ferme avec 1 bol de riz par jour en celule partagée avec 15 co détenus sous 45 degrés
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Dites vous bien que pour être accepté en Suisse, la Suisse a envoyé un mec dans mon pays d'origine pour faire enquête sur la vie de mon père là-bas pour voir s'il.ne mentait pas
:Crie:

Et l'autre algerien qui arrive en Fronce les mains et poches vides
il y a 2 ans
Ci pas moi li facho
:musulmane_gif:
J'i partira pas
:musulmane_gif:
Et tu verras qu'il ne partira pas...
:hitler_tasse:
il y a 2 ans
Dans le pays où je vis c’est 10 ans ferme avec 1 bol de riz par jour en celule partagée avec 15 co détenus sous 45 degrés
:foudutrou:
Et c'est pour ça qu'on peut se promener sans risque au Vietnam
:chat_couettes_de_droite:
il y a 2 ans
Et probablement entré illégalement
:chatt:

C'est pour ça que le pays coule, les chances pour la France coûtent un pognon monstre et engorgent tous les services publics
J'ai lu égorgent les services publics
:rire:
il y a 2 ans
SUR LA TÊTE DE MA MÈRE ci pa moi missié lé commissaire
il y a 2 ans
Un aller simple pour l’algérie et terminé
il y a 2 ans
Avertissement solennel !
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Isolé

Y'a des algériens partout chez nous
:nez:
il y a 2 ans
www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/f[...]-vole-le-sac-20848940.php

Un Algérien de 35 ans était jugé ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour le vol d’un sac à dos dans le train Toulouse-Bordeaux

Des documents d’identité ont été retrouvés… dans ses chaussettes quand il a été interpellé sur signalement en gare Saint-Jean à Bordeaux. Ils appartiennent à deux passagers d’un train Tououse-Bordeaux délestés de leurs sacs.

Un sans domicile fixe algérien de 35 ans était jugé pour vol ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux. Dans le box, il livre un récit décousu et plein de contradictions.

« Je n’avais rien à manger, je ne savais pas ce que je faisais. » Puis, « je ne me souviens de rien, mais je me rappelle que je n’ai pas volé le sac. Et j’allais rendre les papiers à l’État », assure-t-il. Il veut se présenter sous son meilleur jour et jure qu’il veut arrêter le cannabis.

Même son avocate, Me Anaïs Karapetian n’est pas sûre d’avoir compris le déroulé des faits. Son client, arrivé en France il y a huit mois et à Bordeaux deux jours plus tôt, est inconnu des services de justice. « Il s’est déraciné pour venir en France. Il est isolé, il cherche une aide psychologique. »

Aux quatre mois ferme avec maintien en détention requis par la vice-procureure, le tribunal a préféré quatre mois avec sursis. « Comme avertissement solennel. »
Ya trop d'incohérences

Déjà sans domicile, non il est hébergé cher la famille

Ensuite ne pas savoir ce qu'il faisait alors qu'il a bien pris
Les papiers des personnes volé

Pour il avait faim, avec toute les assos qui te fille à bouffer gratuitement lol

Trop d'incohérences
:Mouais_Jesus:

A mon avis il est arrivé en France sur Paris
Et à go Bordeaux sur conseil de la famille

Pour les non parisiens je vous explique
Déjà en 2010 Bordeaux était connu pour être
Une ville où la dépouille était facile

Et donc beaucoup de fraîchement arrivé y allaient sans souci
:Risitas-doute:

J'ai personnellement connu quelqu'un qui y a été
Repas, douche ect tout était pris en charge par
Des associations

Juste pour dormir c'était dans des voitures
:sueur:
Image Image
il y a 2 ans
L'avocat qui comprend même pas comment ça s'est passé tellement le bougnoule est un mytho mais qui dit quand même au jugé qu'il est jonti et que c'est la faute du cannabis, le juge rouge qui dit ça va il est jonti alors c'est bon momo tu peux y aller mais recommence pas hein
:chat_couettes_de_droite:
Quatre mois de sursis. -> Momo comprends viol aggravé sur une adolescente in coming
:choc:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Penis
Penis
2 ans
J'ai lu égorgent les services publics
il y a 2 ans
Quatre mois de sursis. -> Momo comprends viol aggravé sur une adolescente in coming
:choc:
Les adolescentes sont bien trop vieilles pour ce genre de pédo qui prend leur prophète en exemple
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Putain de pays de zinzins
:Not_ready_:
il y a 2 ans