Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans le pays où je vis c’est 10 ans ferme avec 1 bol de riz par jour en celule partagée avec 15 co détenus sous 45 degrés
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDites vous bien que pour être accepté en Suisse, la Suisse a envoyé un mec dans mon pays d'origine pour faire enquête sur la vie de mon père là-bas pour voir s'il.ne mentait pas
Et l'autre algerien qui arrive en Fronce les mains et poches vides
Et l'autre algerien qui arrive en Fronce les mains et poches vides
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Ci pas moi li facho
J'i partira pas
Et tu verras qu'il ne partira pas...
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Dans le pays où je vis c’est 10 ans ferme avec 1 bol de riz par jour en celule partagée avec 15 co détenus sous 45 degrés
Et c'est pour ça qu'on peut se promener sans risque au Vietnam
il y a 2 ans
Et probablement entré illégalement
C'est pour ça que le pays coule, les chances pour la France coûtent un pognon monstre et engorgent tous les services publics
C'est pour ça que le pays coule, les chances pour la France coûtent un pognon monstre et engorgent tous les services publics
J'ai lu égorgent les services publics
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Un Algérien de 35 ans était jugé ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux pour le vol d’un sac à dos dans le train Toulouse-Bordeaux
Des documents d’identité ont été retrouvés… dans ses chaussettes quand il a été interpellé sur signalement en gare Saint-Jean à Bordeaux. Ils appartiennent à deux passagers d’un train Tououse-Bordeaux délestés de leurs sacs.
Un sans domicile fixe algérien de 35 ans était jugé pour vol ce vendredi 2 août par le tribunal correctionnel de Bordeaux. Dans le box, il livre un récit décousu et plein de contradictions.
« Je n’avais rien à manger, je ne savais pas ce que je faisais. » Puis, « je ne me souviens de rien, mais je me rappelle que je n’ai pas volé le sac. Et j’allais rendre les papiers à l’État », assure-t-il. Il veut se présenter sous son meilleur jour et jure qu’il veut arrêter le cannabis.
Même son avocate, Me Anaïs Karapetian n’est pas sûre d’avoir compris le déroulé des faits. Son client, arrivé en France il y a huit mois et à Bordeaux deux jours plus tôt, est inconnu des services de justice. « Il s’est déraciné pour venir en France. Il est isolé, il cherche une aide psychologique. »
Aux quatre mois ferme avec maintien en détention requis par la vice-procureure, le tribunal a préféré quatre mois avec sursis. « Comme avertissement solennel. »
Ya trop d'incohérences
Déjà sans domicile, non il est hébergé cher la famille
Ensuite ne pas savoir ce qu'il faisait alors qu'il a bien pris
Les papiers des personnes volé
Pour il avait faim, avec toute les assos qui te fille à bouffer gratuitement lol
Trop d'incohérences
A mon avis il est arrivé en France sur Paris
Et à go Bordeaux sur conseil de la famille
Pour les non parisiens je vous explique
Déjà en 2010 Bordeaux était connu pour être
Une ville où la dépouille était facile
Et donc beaucoup de fraîchement arrivé y allaient sans souci
J'ai personnellement connu quelqu'un qui y a été
Repas, douche ect tout était pris en charge par
Des associations
Juste pour dormir c'était dans des voitures
Déjà sans domicile, non il est hébergé cher la famille
Ensuite ne pas savoir ce qu'il faisait alors qu'il a bien pris
Les papiers des personnes volé
Pour il avait faim, avec toute les assos qui te fille à bouffer gratuitement lol
Trop d'incohérences
A mon avis il est arrivé en France sur Paris
Et à go Bordeaux sur conseil de la famille
Pour les non parisiens je vous explique
Déjà en 2010 Bordeaux était connu pour être
Une ville où la dépouille était facile
Et donc beaucoup de fraîchement arrivé y allaient sans souci
J'ai personnellement connu quelqu'un qui y a été
Repas, douche ect tout était pris en charge par
Des associations
Juste pour dormir c'était dans des voitures
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeigneurCooler
2 ans
L'avocat qui comprend même pas comment ça s'est passé tellement le bougnoule est un mytho mais qui dit quand même au jugé qu'il est jonti et que c'est la faute du cannabis, le juge rouge qui dit ça va il est jonti alors c'est bon momo tu peux y aller mais recommence pas hein
Quatre mois de sursis. -> Momo comprends viol aggravé sur une adolescente in coming
il y a 2 ans
J'ai lu égorgent les services publics
Oui parfois aussi
il y a 2 ans
Quatre mois de sursis. -> Momo comprends viol aggravé sur une adolescente in coming
Les adolescentes sont bien trop vieilles pour ce genre de pédo qui prend leur prophète en exemple
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0