InscriptionConnexion
Le Gateway Process, ou processus de la passerelle est un système d'entraînement conçu pour améliorer la concentration, augmenter la fréquence des ondes cérébrales et modifier la conscience.

Ces enregistrements audio, produits de la méthode « Hemi-Sync » (diminutif de Hemispheric Synchronization ; ou Synchronisation Hémisphérique) faciliterait l'entrée dans des états modifiés de conscience, utiles à de nombreuses fins, telles que le voyage astral. L'Hemi-Sync emploie des fréquences sonores précises fondées sur le principe du battement binaural, accompagnées d'instructions de méditation ; il permettrait de stimuler les deux hémisphères du cerveau afin qu'ils fonctionnent de manière synchrone, ce qui n'est pas le cas « habituellement ».

Ce processus a su piquer la curiosité de la CIA, voici le rapport : www.cia.gov https://www.cia.gov/readi[...]-00788R001700210016-5.pdf

Concernant leur créateur fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Robert_Monroe

Les tapes, les 3 livres du créateur, une interview traduite :
drive.google.com https://drive.google.com/[...]IQEa08qV4QiQ52HwUIc7_2vcz

Ainsi qu'un témoignage d'un utilisateur de Reddit : www.reddit.com https://www.reddit.com/r/gatewaytapes/s/QO3drKXq3o

Commencez par Wave I Discovery.

--------

J'ai commencé l'aventure aujourd'hui, après avoir fini "Discovery" j'avoue avoir éprouvé une tranquillité rarement connue. À suivre.
Image
il y a un an
Le stateflow n'est pas un mystère, je pense que certains doivent être plus ou moins réceptif à cette ambiance sonore stimulante
:Oupsi:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Updates :

27/08/2024 13:11 : Vibrations et visages effrayants. Encourageant mais aussi dissuasif. Je sentais mes membres là où ils n'étaient pas. Impression de flotter.

10/10/2024 11:53 : Vibrations, l'impression que le haut du corps bascule vers le bas à travers le lit. Je sentais mes mains là où elles n'étaient pas. Une voix d'homme a dit deux mots. Le premier était confus mais il me semble avoir entendu "another". Le second était plus distinct : "marveling".

14/02/2025 17:04 : Intenses vibrations durant une sieste lorsqu'en état hypnagogique (ou dans un état proche).

17/02/2025 14:50 : Vibrations. Ma voix mentale est devenue grave, ça m'a effrayé.
Image
il y a 8 mois
trans nipah
:rikaka_noeud:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 8 mois
12/04/2025 15:20 : État hypnagogique, j'ai entrepris une sortie du corps. J'ai senti mon corps second effectuer une lente révolution au dessus du tour du milieu de mon corps physique, mais le manque de concentration a mis fin à l'expérience.

Mon manque de sérieux a un prix
:cafe:
Image
il y a 7 mois
Il y a un témoignage d'un utilisateur de Reddit. Ça a l'air sérieux
:deg:
🛌
il y a 7 mois
Lit
Lit
7 mois
Il y a un témoignage d'un utilisateur de Reddit. Ça a l'air sérieux
:deg:
Si tu voulais railler le sujet tu aurais dû le faire par le biais de l'argument d'autorité de la CIA qui n'est là que pour tenir en haleine sensationnellement le lecteur sceptique

Le témoignage Reddit ne fait office que d'intermédiaire vers la communauté correspondante au sujet
Image
il y a 7 mois
Des bruits de machines sur du bruit rose.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Zardoz
Zardoz
7 mois
Des bruits de machines sur du bruit rose.
Vous êtes friands de ce genre de commentaires dédaigneusement superficiels
Image
il y a 7 mois
Kyrie
Kyrie
7 mois
Vous êtes friands de ce genre de commentaires dédaigneusement superficiels
Je dis juste ce que j'ai entendu, techniquement. Je conçois qu'on puisse s'hypnotiser avec, mais il ne repose sur aucun fondement psychoacoustique. C'est le propre des bruits de laisser place à l'imagination. Après 6 heures de voiture en tant que passager, j'entends de la musique dans le ronronnement du moteur (sic). La fatigue, l'attention dirigée, le pré-sommeil ou les substances peuvent amplifier l'effet.

Faut juste pas essayer d'appuyer ça sur les fréquences précises du battement binaural machin-bidule.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
Zardoz
Zardoz
7 mois
Je dis juste ce que j'ai entendu, techniquement. Je conçois qu'on puisse s'hypnotiser avec, mais il ne repose sur aucun fondement psychoacoustique. C'est le propre des bruits de laisser place à l'imagination. Après 6 heures de voiture en tant que passager, j'entends de la musique dans le ronronnement du moteur (sic). La fatigue, l'attention dirigée, le pré-sommeil ou les substances peuvent amplifier l'effet.

Faut juste pas essayer d'appuyer ça sur les fréquences précises du battement binaural machin-bidule.
"Techniquement" t'as écouté 5 secondes l'une des tapes avant d'étaler ton ignorance crasse d'une façon exécrable

Ne pollue pas mon topic gratuitement
Image
il y a 7 mois
Kyrie
Kyrie
7 mois
"Techniquement" t'as écouté 5 secondes l'une des tapes avant d'étaler ton ignorance crasse d'une façon exécrable

Ne pollue pas mon topic gratuitement
C'est pas ton boudoir. L'expression publique expose à la critique.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois
26/06/2025 21:23 : État hypnagogique, je sentais mon corps second s'élever mais la peur faisait obstacle et le ramenait à mon corps physique. Succession de visages ? Mais je suis parvenu à me défaire de son emprise. Après une dernière ascension, je suis finalement retourné à mon corps. Rêve ?

26/08/2025 22:19 : Rêve lucide, j'ai essayé la sortie du corps. Probablement échoué. J'ai ressenti les vibrations et ai senti mon corps s'élever avant d'entrer dans un rêve lucide que je pensais être une sortie du corps. Des îles ?
Image
il y a 20 jours
Taré
il y a 20 jours
Y en a faut vraiment chercher du taf l'oisiveté vous rends complètement tarés
il y a 20 jours
Y en a faut vraiment chercher du taf l'oisiveté vous rends complètement tarés
Tu tomberas de l'arbre un jour
:ok:
Image
il y a 20 jours
C'est utilisé notamment en reality switching non ?
:chizuru_smile:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 20 jours
Tu tomberas de l'arbre un jour
:ok:
Je suis déjà tombé de l arbre t inquiète j ai scié ma branche
il y a 20 jours
top secret ne pas en parler toujours y penser
il y a 20 jours
Ce bouffon s'est mis sous hypnose jusqu'à ce que le démon lui communique de quoi écrire. Gg à lui il rejoint une longue liste
:FrierenTroll:

J'espère au moins que ça rapporte un peu d'argent.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 20 jours