Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les catholiques dédaigneux alors que leur seigneur n'avait jamais un mot méchant, sauvait des païens et lavait les pieds de ses ennemis, je ne comprendrais jamais pourquoi vous n'êtes pas plutôt les idolâtres de Satan ou au moins des nihilistes. Ca vous correspondrait mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset après ce fils de pute vend son torchon
Un jour je ferais un topic sur les plus abominables sataneries que j'ai récupérées dans des gibert joseph
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Toujours avec vos contes de fées, les croyants ?! :zidane_flamme:
T'as cassé mon radar à midwitt avec tes expressions de golmon. Je suis athée en plus
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
En direct sur BFM, nous apprenons qu'il existe un dixième cercle en dessous de Judas, Brutus et Cassius, un cercle noir où même le diable ne se rend pas. On y trouve les fils de putes qui plient le haut de la page quand ils posent un livre. Dante nous apprend qu'ils se font détruire le trou de balle en continu par des créatures priapiques et chevalines. Trente centimètres de souffrance qui se glissent au fond de leur petit être intime. Ils ont tous subit une ablation à vif de la prostate en entrant, ne sait-on jamais
il y a 2 ans
Les gens de Onche n'ont pas lu Sartre et n'ont aucune notion d'ontologie alors j'en ai rien à foutre
il y a 2 ans
Simone goûtait d'abord la chair de ses lycéennes pour savoir si elles étaient bonne à refiler à Jean-Paul qui se les farcissait à son tour. Parfois, Simone et Jean-Paul invitaient une élève de Simone pour se la taper à deux
il y a 2 ans
Ca manque de Vocaroo de ta part nonobstant
J'ai rien d'autre à dire que des conneries ça vaut pas le coup 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien d'autre à dire que des conneries ça vaut pas le coup 

Lis mon premier post rien que pour la voix ça vaut le coup putain on perce dans les audiobook avec une voix pareille
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0