Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Augustus
2 ans
en même temps t'a des gens qui ont fais exprès d'aller chier dans la seine avant les épreuves
Ben oui. Tu l'as pas fait toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'ai fait le vaccin contre le choléra et on reçoit des comprimés contre certaines infections pour ne pas tomber malade durant les épreuves individuelles."
Putain ces sacs de produits chimiques. Si ça se trouve c'est ça qui les rend malades
Putain ces sacs de produits chimiques. Si ça se trouve c'est ça qui les rend malades
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
1 milliard de parti dans ça
il y a 2 ans
Musk et Macron ont surement signé un accord là dessus quand ils se sont rencontrés
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
Selection par Le gange LGBTQR+
Tout les résidus de fion qui se retrouvent dans la Seine après la pluie
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Il y a plein de gens qui se baignent toute l'année dans la seine pour déconner ou parce que bourré. Personne n'a jamais été malade. Ça se saurait hein.
il y a 2 ans
Il y a plein de gens qui se baignent toute l'année dans la seine pour déconner ou parce que bourré. Personne n'a jamais été malade. Ça se saurait hein.
Combien en sont revenus vivant, déjà ? ^^
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a plein de gens qui se baignent toute l'année dans la seine pour déconner ou parce que bourré. Personne n'a jamais été malade. Ça se saurait hein.
On espère que tu te noieras dans la Seine un jour
free lebosslelite
il y a 2 ans
La nageuse olympique moins résistante que Pierre et Jean qui font un plouf le samedi soir sur les quais
de l'île de la cité pour impressionner Isabelle et Dominique après une soirée LSD
La sélection est naturelle qu'est ce que tu veux que je te dise
de l'île de la cité pour impressionner Isabelle et Dominique après une soirée LSD
La sélection est naturelle qu'est ce que tu veux que je te dise
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ça la fout vraiment mal
Dans son livre " le livre noirs des jeux olympique" Romain Molina explique qu'au dernier triathlon ayant eu lieu en Angleterre plus de 50 athlète avaient été malade.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Dans son livre " le livre noirs des jeux olympique" Romain Molina explique qu'au dernier triathlon ayant eu lieu en Angleterre plus de 50 athlète avaient été malade.
Pourquoi ils s'obstinent à faire nager dans un cours d'eau dégueulasse les triathletes ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi ils s'obstinent à faire nager dans un cours d'eau dégueulasse les triathletes ?
Les cours d'eaux des villes sont totalement pollué en fait.
Si tu veux faire des courses de natation en eau libre il faudrait les faires dans des cours d'eau en haute montagne ce qui exclue les grandes villes.
Si tu veux faire des courses de natation en eau libre il faudrait les faires dans des cours d'eau en haute montagne ce qui exclue les grandes villes.
il y a 2 ans
Les cours d'eaux des villes sont totalement pollué en fait.
En France y'avait sûrement plus sympa genre le lac d'Annecy par exemple
Il est juste incroyable ce lac et ils ont bien delocalisé le surf à Tahiti.
Je suis sûr qu'en Île de France ils auraient pu trouver mieux pour l'épreuve.
Il est juste incroyable ce lac et ils ont bien delocalisé le surf à Tahiti.
Je suis sûr qu'en Île de France ils auraient pu trouver mieux pour l'épreuve.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui le lac d'Annecy ça aurait été mieux même si il y a pas mal de circulation de bateau non ? Ce qui amène forcement de la pollution. ( moins que la seine qui a une pollution depuis 2000 ans
il y a 2 ans
248
Sur ce sujet0