InscriptionConnexion
https://x.com/ReaActuelle/status/1820172660887703826

Le PM a encore menacé les blancs exclusivement ce soir.

Toute la meute médiatique dit que le problème c'est les blancs, qu'il faut combattre les blancs, les emprisonner.
https://x.com/jakeshieldsajj/status/1820177528901836858
:couettin:

Les allogènes doivent eux, être autorisés à combattre les blancs avec des armes
:couettin:
C'est écrit d'avance.

« Une petite meute de voyous d'extrême-droite s'est livrée à des exactions sur de pacifiques immigrés. Ils ont voulu entraîner dans leur action haineuse des citoyens mal éduqués, trompés par des fake-news. Cette petite minorité d'agitateurs menace le vivre-ensemble et doivent être mis hors d'état de nuire pour le bien de la démocratie. »

Il n'y aura RIEN sur le fiond.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ils disent quoi les gauchiasses cette fois ci? Car quand c'était les émeutes à cause du bougnoule buté par les flics l'an dernier, ça fermé bien sa gueule
:)
Ben émeutes racistes, récupération politique, la même soupe que d'habitude quoi
il y a un an
Il suffit de faire rouler des cannettes par terre pour faire peur aux chevaux
:chat_capri_sun:
il y a un an
https://x.com/camille_moscow/status/1820148619095503341

On est gâté avec les news cet été
Les fantassins de migrants j'étais pas prêt
GIF
il y a un an
Par contre ça va 100% finir en double baise comme d'habitude
:d)

1) Petite échauffourée pour remonter les blancs contre les muz, pour aller se battre en Iran :zidane_ete:
2) Petits emprisonnements, persécutions, et restrictions de libertés en tous genres contre les blancs :zidane_ete:
il y a un an
Qu'est ce que donne l'état à ces flics pour être autant des salopes du système ?
:ChatPirate6:
il y a un an
Par contre ça va 100% finir en double baise comme d'habitude
:d)

1) Petite échauffourée pour remonter les blancs contre les muz, pour aller se battre en Iran :zidane_ete:
2) Petits emprisonnements, persécutions, et restrictions de libertés en tous genres contre les blancs :zidane_ete:
"se battre en Iran"

C'est plus en Ukraine les jean-WW3 ?
:selection_naturelle:

Vous avez une assurance ridicule pour des types qui changent de discours toutes les cinq secondes à force de constater que YRR
Image
il y a un an
Qu'est ce que donne l'état à ces flics pour être autant des salopes du système ?
:ChatPirate6:
:Fry:
Image
il y a un an
Pour les raisons que j'ai évoquées préalablement. Il faut juste être conscient des forces en présence, des enjeux, des conséquences et des causes. :zidane_ete:

Tu proposes de mourir. Non merci. :zidane_ete:

Edit: ah tu as changé ton message, attention à la projection
:boube:
il y a un an
Mais pourquoi l'un exclut l'autre ?

Comprendre les enjeux, se préparer, se battre intelligemment quand c'est possible sans risquer la taule pour rien, etc. C'est le même logiciel. Il faut le prendre dans son ensemble par contre, et pas par morceaux comme tu le fais :zidane_ete:
il y a un an
Si à la base les muzs ont pu se préparer comme ça c'est uniquement parce que les gouvernements traîtres successifs les ont laissé faire
:risi_bigsmile:

Si actuellement il n'y a pas de contre-pouvoir blanc c'est uniquement parce les autorités traquent comme des chiens les quelques blancs qui s'organisent

Les blancs en UK ont perdu, c'est fini, ils devraient penser à immigrer quelque part s'ils tiennent à leur génétique et culture
il y a un an
"se battre en Iran"

C'est plus en Ukraine les jean-WW3 ?

Vous avez une assurance ridicule pour des types qui changent de discours toutes les cinq secondes à force de constater que YRR
C'est partout, toujours pour les mêmes guerres de Céline. Le chaos, des humains qui meurent par millions, et des blancs chrétiens qui se font décimer génération après génération.
:boube:
il y a un an
C'est lunaire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
je pense aussi. Dans l'obligation d'accepter des gens qui viennent sans papier, on ne peut les renvoyer nul part.
Personnellement si je devais fuir un pays c'est parce que je voudrais fuir surtout sa justice en ayant deja commis un crime.

Si j'étai un president africain, je viderai mes prisons pour les envoyer de manière détournée en europe qui sont dans l'obligation d'accepter ses gens en donnant la consigne simplement de ne jamais dire d'ou ils viennent afin d'etre dans l'impossibilité total d'expulsion du pays
:Bourdon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Faudrait un sacré pactole pour accepter un tel job de merde aussi risqué pour soi et sa famille. Y'a forcément une autre raison.
:chat_capri_sun:
il y a un an
:rabbin:
il y a un an
Ernst Junger a trouvé sa foi en lisant la bible pendent la deuxième guerre mondiale, perso je compte m'y mettre d'ici peu (j'ai quelques autres lectures a terminer avant pour me préparer)
:Rayman:
il y a un an
Ernst Junger a trouvé sa foi en lisant la bible pendent la deuxième guerre mondiale, perso je compte m'y mettre d'ici peu (j'ai quelques autres lectures a terminer avant pour me préparer)
:Rayman:
il y a un an
Excuse moi de douter que ça soit possible quand des organisations comme la CIA ou le Mossad existe

Michael et William vont arriver à créer une organisation de contre-pouvoir englobant des centaines de milliers de gens quand toutes les organisations et services de renseignements leur veulent du mal, surtout dans l'ère du numérique où tout peut être traqué. Ils vont organiser leurs rendez-vous par pigeon voyageur
il y a un an
les légions de satan
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a un an