Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils sont en train de devenir complètement zinzins
Ils sont prêts a tuer tous ceux qui les charient sur internet et tous ceux qui les ont déjà explusé depuis des milliers d'années à cause de leur comportement
@DORALABALANCE sur X
Ils sont prêts a tuer tous ceux qui les charient sur internet et tous ceux qui les ont déjà explusé depuis des milliers d'années à cause de leur comportement
il y a 2 ans
Sondage — 29 votes
Ils l'étaient déjà, le masque est juste tombé
Complètement zinzins
J'ai peur de poster
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa question est : est ce qu'ils auront assez de couches Pampers pour mettre leur plan à exécution ?
il y a 2 ans
Ça va sentir le gaz cette histoire
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Faut dire que la YKK avec l'Iran
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Descolariser
2 ans
C'est le peuple de Satan
Je crois que c'est clair pour tout le monde maintenant.
La Bible déconnait pas quand elle les appelait la synagogue de Satan
La Bible déconnait pas quand elle les appelait la synagogue de Satan
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFollowMe
2 ans
Ils sont en train de devenir complètement zinzins
@DORALABALANCE sur X
C'est facile de faire ce discours quand t'es bien au chaud dans ton plateau télé et que t'habites dans un endroit securisé
il y a 2 ans
Par contre ça va faire depuis littéralement fin 2023 que ça boucle sur Israel-Palestine
il y a 2 ans
DANS 40 MINUTES TEHERAN ATTAQUE
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Ils valent vraiment pas mieux que les bougnoules
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Ils valent vraiment pas mieux que les bougnoules
Je vais finir par croire à la théorie de Dommergue qui prétend que leur folie découlle de la circoncision
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0