InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

From soutenez nous car Youtube ne paye pas to je suis millionnaire et je suis le boss
:selection_naturelle:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"J'ai tout réussi dans ma vie" mais fils de pute, t'en es là que grâce à tes dégénérés de parents
il y a 2 ans
La vidéo horrible de lui le matin en érections pendant que ça mère le film
:Chatdoliprane:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je sais pas qui c'est, c'est normal ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
La vidéo horrible de lui le matin en érections pendant que ça mère le film
:Chatdoliprane:
il y a 2 ans
Les mouchoirs dans la poubelle
:nez:
Le fameux rhume en juillet
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Je me rappelle des topics des clés sur jvcuck qui fantasmaient sur la maman de swan
:oyo:
:les_juifs:
il y a 2 ans
"J'ai tout réussi dans ma vie" mais fils de pute, t'en es là que grâce à tes dégénérés de parents
Ptn le trauma en vrai
:(

Poser une caméra non stop devant la gueule de ses enfants en scrutant chacun de ces réactions, émotions et comportements pour de l'argent
:deg:

Ça m'étonnerait même pas de l'entendre dans un faits divers, aucun gosse normalement constitué ne peut supporter ça, il y aura de graves répercussions et ils nous cachent tout ça avec un public d'attardé qui se doute de rien...
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
c'est l'al..l'allergie hein
:genant:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ptn le trauma en vrai
:(

Poser une caméra non stop devant la gueule de ses enfants en scrutant chacun de ces réactions, émotions et comportements pour de l'argent
:deg:

Ça m'étonnerait même pas de l'entendre dans un faits divers, aucun gosse normalement constitué ne peut supporter ça, il y aura de graves répercussions et ils nous cachent tout ça avec un public d'attardé qui se doute de rien...
la mère avait déjà détruit ses enfants en les surexposant, elle a fini en beauté avec la prison.
:Rayman:
il y a 2 ans
Je me rappelle des topics des clés sur jvcuck qui fantasmaient sur la maman de swan
:oyo:
Je suis prêt à donner ma vie sur YouTube en échange de la niquer tout les jours
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
"Tout réussi dans la vie"

Il a 18 ans comment il peut en être sûr ?
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Qui se rappelle de la vidéo de la mère de Swan en jupe qui jouait au prof, ca tournait sur jvc
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
:Malaise_Toux:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

From soutenez nous car Youtube ne paye pas to je suis millionnaire et je suis le boss
N'empêche les sales juges de merde qui enferment ses parents (malgré l'enfant) plutôt qu'une amende, alors que les migrants violeurs/tueurs sont en liberté.
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
:Aayaaa:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Qui se rappelle de la vidéo de la mère de Swan en jupe qui jouait au prof, ca tournait sur jvc
:zahi:
il y a 2 ans
il est probablement pas millionnaire mais oui il a surement plusieurs centaines de milliers sur son compte
:BorisCrepe:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Streamable
Vidéo Streamable

C'est Néo
:chatt:
il y a 2 ans
c'est l'al..l'allergie hein
:genant:
C'est lana rhoades oups jlé di
:Risibayern_chut:
:Quintero3D:
il y a 2 ans