Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ok je vois, une vie de roi
Tu sors un peu quand même ? Si tu habites toujours vers les Alpes il doit y avoir des randonnées de fou
Tu sors un peu quand même ? Si tu habites toujours vers les Alpes il doit y avoir des randonnées de fou
Pour le coup oui c'est pour ça que je profite bien bien, la seule raison qui fait que je dois travailler c'est que j'ai pas le chômage infini et qu'améliorer mon cadre de vie c'est toujours bon à prendre
(et qu'au final je peux pas faire de folie et puis faut bien avancer dans la vie
)
Oui on dirais pas comme ça mais j'aime bien me balader, et puis même hors randonnées à côté de chez moi c'est super sympa et j'ai le fleuve pas loin j'aime bien juste marcher en regardant les montagnes avec les clipotis de l'eau, les arbres tout ça
(et qu'au final je peux pas faire de folie et puis faut bien avancer dans la vie
Oui on dirais pas comme ça mais j'aime bien me balader, et puis même hors randonnées à côté de chez moi c'est super sympa et j'ai le fleuve pas loin j'aime bien juste marcher en regardant les montagnes avec les clipotis de l'eau, les arbres tout ça
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde, t'as tellement pas de vie et d'amis que t'as même pas envisagé la possibilité d'écrire sur smartphone, ce qui se fait très facilement à une main contrairement au clavier rempli de foutre que tu utilises
Échec et mat
Échec et mat
Ah non c'est juste que c'est absolument HORRIBLE d'écrire sur smartphone si vous y arrivez vous êtes de grands MALADES -> perso 1 faute par mots nofake
Et puis j'essaye d'être le moins possible sur smartphone même si ça m'arrive, mais rien qu'écrire 3 lignes sur smartphone c'est CHIANT, même si à voir pour les coques qui proposent un clavier
Par contre cesse de diffamer mon clavier nofake j'enlève les touches de temps en temps pour le nettoyer parce que sinon un clavier ça devient vite absolument DEGUEULASSE, ose retirer une touche et me dire qu'il est propre, contre échec et contre mat
Et puis j'essaye d'être le moins possible sur smartphone même si ça m'arrive, mais rien qu'écrire 3 lignes sur smartphone c'est CHIANT, même si à voir pour les coques qui proposent un clavier
Par contre cesse de diffamer mon clavier nofake j'enlève les touches de temps en temps pour le nettoyer parce que sinon un clavier ça devient vite absolument DEGUEULASSE, ose retirer une touche et me dire qu'il est propre, contre échec et contre mat
il y a 2 ans
4 topax par où tu ping à chaque fois tes potes
il y a 2 ans
4 topax par où tu ping à chaque fois tes potes
Non c'est des gens qui ont demandé à être ping
Et je vois pas le rapport qu'il y ai des pings ou pas ENFT
Et je vois pas le rapport qu'il y ai des pings ou pas ENFT
il y a 2 ans
Ah non c'est juste que c'est absolument HORRIBLE d'écrire sur smartphone si vous y arrivez vous êtes de grands MALADES -> perso 1 faute par mots nofake
Je suis un anti smartphone aussi mais c'est beaucoup plus ergonomique pour écrire à une main c'est un fait, surtout que tu tapes 2 lettres et il te propose la fin du mot, même si tu glisses sur la mauvaise lettre. T'es juste habitué à utiliser ton clavier.
Plus ça avance et plus tu prouves que t'es juste devant ton écran PC H24, juste avec ta méconnaissance du smartphone. Encore une fois j'en ai rien à foutre, je te conseille juste d'assumer, c'est pas compliqué.
Plus ça avance et plus tu prouves que t'es juste devant ton écran PC H24, juste avec ta méconnaissance du smartphone. Encore une fois j'en ai rien à foutre, je te conseille juste d'assumer, c'est pas compliqué.
il y a 2 ans
Je suis un anti smartphone aussi mais c'est beaucoup plus ergonomique pour écrire à une main c'est un fait, surtout que tu tapes 2 lettres et il te propose la fin du mot, même si tu glisses sur la mauvaise lettre. T'es juste habitué à utiliser ton clavier.
Ah non vraiment j'y arrive pas je maintiens mes propos smartphonophobe
Le truc des mots et à la ramasse (j'ai un iPhone) et c'est plus ergonomique mais bon j'écris limite à 2 mains sur le smartphone aussi sinon c'est trop long
Si tu veux écoute pense ce que tu veux moi je n'ai rien à prouver à personne, pourquoi me diras-tu? Car il fait actuellement 25° et je vais pourtant mettre la clim à 16°
Le truc des mots et à la ramasse (j'ai un iPhone) et c'est plus ergonomique mais bon j'écris limite à 2 mains sur le smartphone aussi sinon c'est trop long
Si tu veux écoute pense ce que tu veux moi je n'ai rien à prouver à personne, pourquoi me diras-tu? Car il fait actuellement 25° et je vais pourtant mettre la clim à 16°
il y a 2 ans
Ah non vraiment j'y arrive pas je maintiens mes propos smartphonophobe
En effet kheyou, t'as donné ton opinion, j'ai donné la mienne, mais au moins au fil de la discussion tu t'es mis à utiliser des stickers de qualité pour ponctuer tes phrases, c'est déjà ça de pris
Sur ce je vais me laver et aller en ville profiter un peu du soleil, content d'avoir participé à ton quota journalier
Sur ce je vais me laver et aller en ville profiter un peu du soleil, content d'avoir participé à ton quota journalier
il y a 2 ans
En effet kheyou, t'as donné ton opinion, j'ai donné la mienne, mais au moins au fil de la discussion tu t'es mis à utiliser des stickers de qualité pour ponctuer tes phrases, c'est déjà ça de pris
il y a 2 ans
Enorme malade le frérot
Oui mais un malade de qualité, tu vois moi j'assume
il y a 2 ans
Oui mais un malade de qualité, tu vois moi j'assume
Merde, j'avais mis le message pour que tu critiques mes stickers
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMARRE ptn MARRE
il y a 2 ans
Je t'écoute
Je ne reveleate pas
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Je ne reveleate pas
il y a 2 ans
Merde, j'avais mis le message pour que tu critiques mes stickers
Encore une fois : échec et mat
il y a 2 ans
Encore une fois : échec et mat
Je suis présentement sur smartphone
il y a 2 ans
Bon goyim
Wwwwsh
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
AYAAAA mais cet enculé est à l'origine du BLA BLA des anchois et des sardinonches
Ceci explique cela
Ceci explique cela
A part ça leur topic c'est pas du boostix / entre soi
il y a 2 ans
A part ça leur topic c'est pas du boostix / entre soi
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0