SoniaMabrouk
2 ans
Esthétiquement c'est une pure merde
Nonobstant tu peut en faire un petit scrambler neo-retro pour te déplacer d'une terrasse à l'autre dans un style un peu hipster
Mécaniquement ça restera une pure merde
Nonobstant tu peut en faire un petit scrambler neo-retro pour te déplacer d'une terrasse à l'autre dans un style un peu hipster

YouTube
Vidéo YouTube
ca passe pas au CT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu crois que je vais screen mon compte banquaire abruti :leboss:
il y a 2 ans
Ah oui ptdr le CT
Bah ta bouse restera moche
Bah ta bouse restera moche
photo de ta bécane pour juger du coup stp
il y a 2 ans
tu crois que je vais screen mon compte banquaire abruti :leboss:
Voilà, comme d'hab aucune preuve alors que ça prend 5 sec de screen le site de la fdj, le virement ou le ticket
Mais comme tu racontes systématiquement de la merde bien entendu tu posteras rien
Allez bon retour dans la blacklist
Mais comme tu racontes systématiquement de la merde bien entendu tu posteras rien
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Esthétiquement c'est une pure merde

YouTube
Vidéo YouTube
Sympa en effet
Tu vas t'en faire une ?
Tu vas t'en faire une ?
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Voilà, comme d'hab aucune preuve alors que ça prend 5 sec de screen le site de la fdj, le virement ou le ticket
au moins je t'ai bien fait feed clochard
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
j'ai mis 2
puis j'ai vu la pdp alors j'ai mis 1
puis j'ai vu la pdp alors j'ai mis 1

Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Sympa en effet
Tu vas t'en faire une ?
Tu vas t'en faire une ?
C'est un projet que j'ai toujours eu en tête mais j'ai pas la place pour bricoler, mon garage est trop petit
Faudrai que je bouge à la campagne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un projet que j'ai toujours eu en tête mais j'ai pas la place pour bricoler, mon garage est trop petit
t'es sûr que t'as pas la place ?
Est-ce que c'est le garage qui est trop petit ou que y'a trop de merdes / bordels dedans ?
En vrai ce genre de projet faut s'y mettre. Dès que t'as commencé normalement t'as la motivation pour tout enchainer et ça va vite. A tout remettre à plus tard on fait jamais rien ...
Est-ce que c'est le garage qui est trop petit ou que y'a trop de merdes / bordels dedans ?
En vrai ce genre de projet faut s'y mettre. Dès que t'as commencé normalement t'as la motivation pour tout enchainer et ça va vite. A tout remettre à plus tard on fait jamais rien ...
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0