Zaama.... 

J'ai trouvé ce forum en tappant "comment draguer caissière" sur google j'en sais rien moi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut éjaculer sur une canette de 8.6 y a que ça qui marche
Merci beaucoup de me partager ces techniques secrètes
il y a 2 ans
elle t'a frole la main en te rendant la monnaie?
" Oh j'adore votre style "
" On dirait les années 60 c'est génial "
à deux reprises avec 30 secondes d'intervalles avec des sourires. Evidemment je suis autiste moi j'ai répondu " merci hin hin " deux fois sans montrer la moindre expression mais bon j'étais content
" On dirait les années 60 c'est génial "
à deux reprises avec 30 secondes d'intervalles avec des sourires. Evidemment je suis autiste moi j'ai répondu " merci hin hin " deux fois sans montrer la moindre expression mais bon j'étais content
il y a 2 ans
C'est une bonne idée?
c'est autorisé par le vénérable Pape Pie VI ?
il y a 2 ans
Là ou j'habitais avant la caissière du carrefour express du coin me kiffait clairement mais j'ai jamais su comment faire le premier pas et au bout d'un moment elle a arrêter les petits sourires et elle s'est mise a me tirer la gueule
C'est le pire moment au pire endroit en même temps comment tu veux faire
il y a 2 ans
J'ai trouvé ce forum en tappant "comment draguer caissière" sur google j'en sais rien moi
Ouais forum marocain sionisé
il y a 2 ans
C'est le pire moment au pire endroit en même temps comment tu veux faire
Sur le forum de blédards ils disent d'y aller quand il y a beaucoup de monde et de lui laisser mon numéro
il y a 2 ans