Créer un compteSe connecter
Les baby-boomeurs étaient les hippies
viennent ensuite les punks des années 70
puis les gothiques des années 80
puis le grunge des années 90
Les émos de merde des années 2000
Les hiptsers des années 2010 qui ont maintenant 30 ans mini
Et puis bah nous les wokes
:Mouais_Jesus:

Êtes vous fier de votre génération ? A quelle époque auriez voulu atterrir ?
il y a 2 ans
dans les années 60
il y a 2 ans
T'as plus d'idée de topic cailloux ?
:peepoJVC:
il y a 2 ans
el famoso contre culture qui passe à la télévision devant 1,5 milliards de personnes à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques :golemvelorev:

el famoso contre culture qui a des lobby surpuissants et des pions placés partout dans les gouvernements occidentaux :golemvelorev:

el famoso contre culture qu'il est interdit de critiquer sinon c'est procès + mort sociale :golemvelorev:

t'en a d'autres des comme ça ? :enculin2:

Les véritables contre culture au XXI c'est le forum et les Kheys en ce qui concerne la France, 4chan aux U.S.A, bref ceux qui sont mal vu et que tout le monde essaye de censurer :enculin2:
:Blazacad:
il y a 2 ans
dans les années 60
Putain moi aussi, avoir 18 ans en 65 c'est parfait. En fait j'aurais aimé avoir 18 ans à tout moment jusqu'en 2005 après c'était terminadax Internet a infesté notre monde
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
el famoso contre culture qui passe à la télévision devant 1,5 milliards de personnes à la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques :golemvelorev:

el famoso contre culture qui a des lobby surpuissants et des pions placés partout dans les gouvernements occidentaux :golemvelorev:

el famoso contre culture qu'il est interdit de critiquer sinon c'est procès + mort sociale :golemvelorev:

t'en a d'autres des comme ça ? :enculin2:

Les véritables contre culture au XXI c'est le forum et les Kheys en ce qui concerne la France, 4chan aux U.S.A, bref ceux qui sont mal vu et que tout le monde essaye de censurer :enculin2:
Le conservatisme n'est jamais une contre-culture, d'ailleurs la droite n'a aucun artiste qui pèse. Et les hippies formaient aussi une marée humaine, c'était quand même une contre-culture. Le wokisme est la principale contre-culture actuelle et le fait qu'elle soit acceptée ne l'invalide pas encore. Il y a encore énormément d'antiwoke parmi les personnes d'âge moyen qui ne comprennent pas le mouvement ou qui sont carrément hostiles. Encore 5 ou 10 ans et le wokisme est terminadax car trop mainstream on y est pas encore
il y a 2 ans
Faut se dire que la cérémonie des JO c'était le Woodstock des wokes, encore 2/3 évènements majeurs dans le monde et on passe au suivant
il y a 2 ans
Comme il n'y avait pas plus conformistes que les hippies qui étaient promus par les commerciaux et les trafiquants
il y a 2 ans
Le conservatisme n'est jamais une contre-culture, d'ailleurs la droite n'a aucun artiste qui pèse. Et les hippies formaient aussi une marée humaine, c'était quand même une contre-culture. Le wokisme est la principale contre-culture actuelle et le fait qu'elle soit acceptée ne l'invalide pas encore. Il y a encore énormément d'antiwoke parmi les personnes d'âge moyen qui ne comprennent pas le mouvement ou qui sont carrément hostiles. Encore 5 ou 10 ans et le wokisme est terminadax car trop mainstream on y est pas encore
ah parce que les Kheys sont conservateurs ? Je savais pas :enculin2:

Donc pour toi la risibank, les stickers et toute l'iconographie du forum c'est du conservatisme ? :enculin2:

Le langage qui a été inventé ici et qui s'est développé au cours des années c'est du conservatisme ? :enculin2:

Les délires du forum c'est du conservatisme aussi ? :enculin2:

Sans compter toutes les productions culturelles, en particulier littéraires ? :enculin2:

Je sais pas pour toi mais quand je viens ici j'ai pas franchement l'impression d'être dans un bastion du RPR ou à l'académie française
:Troll_tasse:
il y a 2 ans
Je t'accorde un point, 4chan est mille fois moins attaqué que nous, en ceci ils ne représentent effectivement pas vraiment une figure d'homme à abattre, juste de repoussoir. :enculin2:
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
ah parce que les Kheys sont conservateurs ? Je savais pas :enculin2:

Donc pour toi la risibank, les stickers et toute l'iconographie du forum c'est du conservatisme ? :enculin2:

Le langage qui a été inventé ici et qui s'est développé au cours des années c'est du conservatisme ? :enculin2:

Les délires du forum c'est du conservatisme aussi ? :enculin2:

Sans compter toutes les productions culturelles, en particulier littéraires ? :enculin2:

Je sais pas pour toi mais quand je viens ici j'ai pas franchement l'impression d'être dans un bastion du RPR ou à l'académie française
Les productions sont mineures. Des stickers, des petites fics qui équivalent à des fanfics sur les forums Harry Potter sur le plan culturel. Quelques remix et quelques délire. C'est rigolo entre nous, c'est une communauté sur internet qui s'est fait sa petite identité, quoi. Mais personne ne se connait, on est tous à distance, c'est très globalement virtuel et vraiment très marginal.

L'identité de notre génération dans son ensemble, elle nous vient du wokisme malheureusement, c'est ça l'opposition de notre jeunesse aux générations précédentes. Parce qu'aussi critiquables qu'on puisse le dire, ils portent des idées nouvelles et pas le forum ni 4 chan ni la dissidence
il y a 2 ans
Oui c'est comme ça que j'entend ce "nous".
:jesusmoqueur:
il y a 2 ans
Oui c'est plus vieux il fait la confusion, c'est vrai que ça se ressemble un peu faut dire
il y a 2 ans
La vraie contre culture actuellement c'est un papa + une maman + une petite maison + des enfants qui vont à la messe
:jesus_moqueur:

Autant dire que 90% des français vont se foutre de ta gueule
:jesus_moqueur:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Je suis un zoomer mais j'ai grandi autour de milleniqls, certains étaient dans le délire émo
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Je suis un zoomer mais j'ai grandi autour de milleniqls, certains étaient dans le délire émo
:chat_zoom:
Pareil quand j'étais au collège il restait encore des émos, c'était vraiment sur la fin quoi, au lycée il y en avait déjà plus
il y a 2 ans
Les productions sont mineures. Des stickers, des petites fics qui équivalent à des fanfics sur les forums Harry Potter sur le plan culturel. Quelques remix et quelques délire. C'est rigolo entre nous, c'est une communauté sur internet qui s'est fait sa petite identité, quoi. Mais personne ne se connait, on est tous à distance, c'est très globalement virtuel et vraiment très marginal.

L'identité de notre génération dans son ensemble, elle nous vient du wokisme malheureusement, c'est ça l'opposition de notre jeunesse aux générations précédentes. Parce qu'aussi critiquables qu'on puisse le dire, ils portent des idées nouvelles et pas le forum ni 4 chan ni la dissidence
C'est ça, les idées wokistes sont tellement nouvelles que Nietzsche les avait anticipées et parfaitement décrites avec deux siècles d'avance :enculin2:

Du reste tu minimise grandement l'importance du forum, et encore je suis gentil.
il y a 2 ans
Morgoth
Morgoth
2 ans
C'est ça, les idées wokistes sont tellement nouvelles que Nietzsche les avait anticipées et parfaitement décrites avec deux siècles d'avance :enculin2:

Du reste tu minimise grandement l'importance du forum, et encore je suis gentil.
Bah oui Nietzche est précurseur de l'existentialisme qui est lui-même précurseur du postmodernisme ayant donné lieu à un mouvement culturel. Les idées précèdent de loin les pratiques et les mentalités. Nietzsche était un immense génie complètement ignoré par son époque et pris pour un fou, ses germes ont simplement mis du temps à fleurir
il y a 2 ans
Ce sont toutes de la merde décadente contrôler
il y a 2 ans