Créer un compteSe connecter
Le gars qui a acheté en viager à Jeanne Calmant qui est mort avant
:risitas_gonfle:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Tu payes à un vieux une somme d'argent conséquente + une rente tous les mois pour avoir le droit de profiter de sa maison après sa mort.

Les vieux boomers de merde qui un pieds dans la tombe veulent toujours plus de thune et ne rien laisser à leurs enfants
:zahi:
Le viager c'est très bien nibeau rentabilité si y en a une dizaine de façon à lisser le risque

Oui mais comment en avoir une dizaine ?

En étant déjà très très riche
:cafe:
il y a 2 ans
C'est tout le propos du film du même nom avec Serrault
Ouient, bon film.
:peepo:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Alors qu'il suffit de désolidariser une marche du petit escalier en pierre devant la porte d'entrée.
:chat_marrant_rond:
T'as vu le film ou bof ?

Très très bon film
il y a 2 ans
T'as vu le film ou bof ?

Très très bon film
Nonche j'ai pas vu.
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Nonche j'ai pas vu.
Bah go le voir il est excellent, y a même un passage ou le le justement scie les escaliers

Ce film à au moins 45/50 ans je pense mais il est top
il y a 2 ans
Bah go le voir il est excellent, y a même un passage ou le le justement scie les escaliers

Ayaaa en vrai j'avais dit ça au pif.
:rire:

J'me le note j'irai regarder ça.
:Cligne:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
C'est pas ce qu'il s'est passé avec Jeanne calmant justement ?
:Jesusrav:
il y a 2 ans
C'est clair que la vieille de 82 ans nourrie aux légumes du potager et au poulet fermier, si t'es un 2000 t'as plus de risques de canner avant
:hap:

à 95 ans elle commencera tout juste à utiliser une canne pour marcher pendant que toi à 30 ans t'as une tumeur à surveiller, une insuffisance surrénalienne chronique, un foie toxique, un début de syndrome cardiorénal

à 50 ans tu entres en chimiothérapie, elle elle a 115 ans elle commence à boucler un peu et elle marche dificilement mais elle mange toujours avec appétit, a un bon poids ... Elle en a encore pour facile 5 à 10 ans alors que toi tu en as plus que pour 6 mois
:hap:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:Goudale:
je comprends mieux le nombre de squatteurs qui paient plus loyers etc...
Ma cousine avait loué son T2 dans le 93 a une femme et deux gosses célibataire. Une arabe
:risibo:
. La meuf a tout pété les chiottes , carrelage , murs salle de bain etc... Ensuite elle paie pas le loyer , elle gagne pourtant allocations etc... Elle a porter plainte contre ma cousine pour location de logement insalubre.
. Du coup ma cousine a perdu au tribunal. Elle doit payé la femme arabe 9000 euros je crois + tout refaire les travaux !

:LocoNaldoAHHHH:

Bon , quand je dis arabe , ya pas que eux , ya aussi des blancs , noirs etc... squatteurs. Hein ...
:Melencho_anime:

le mari de ma cousine est un blanc mâle alpha de 1m95 ( chef sapeur pompier de paris ). Même lui a rien pu faire .
Louer à des arabes
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Le marie scie le garde fou de la fenêtre et la femme savonne l'escalier*
:risi_jzoom:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Tu payes à un vieux une somme d'argent conséquente + une rente tous les mois pour avoir le droit de profiter de sa maison après sa mort.

Les vieux boomers de merde qui un pieds dans la tombe veulent toujours plus de thune et ne rien laisser à leurs enfants
En plus souvent le viager augmente leurs duré de vie
Vu qu'ils augmentent leurs qualités de vie grâce a l'argent du viager
il y a 2 ans

Tu l'empoisonnes et le tour est joué
:zz_sd:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:Juiff:
il y a 2 ans
Ma cousine avait loué son T2 dans le 93 a une femme et deux gosses célibataire. Une arabe
. La meuf a tout pété les chiottes , carrelage , murs salle de bain etc... Ensuite elle paie pas le loyer , elle gagne pourtant allocations etc... Elle a porter plainte contre ma cousine pour location de logement insalubre.
. Du coup ma cousine a perdu au tribunal. Elle doit payé la femme arabe 9000 euros je crois + tout refaire les travaux !

Bon , quand je dis arabe , ya pas que eux , ya aussi des blancs , noirs etc... squatteurs. Hein ...

le mari de ma cousine est un blanc mâle alpha de 1m95 ( chef sapeur pompier de paris ). Même lui a rien pu faire .
Bordel c'est le même genre de personnes qui vont au Primark de Qwartz dès que les allocs et le RSA tombent ?
:ossou:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
:Juiff:
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
En plus souvent le viager augmente leurs duré de vie
Vu qu'ils augmentent leurs qualités de vie grâce a l'argent du viager
Exact
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

C'est fini ça aujourd'hui quand tu payes plus ton loyer pendant 4 mois les on te coupé les allocations de logement
il y a 2 ans