Ce sujet a été résolu
"L'Iran et le Hezbollah vont attaquer Israël. Mais la riposte pourrait être terrible au Liban"
46 467 vues 2 août 2024
46 467 vues 2 août 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
je pense que c'est un semi bluff pour qu'Israël fasse prout et arrête de bombarder les pays de la zone (Liban Iran etc...) et cesse aussi de tuer les Palestiniens
cependant, ces fanatiques n'ont aucune limite et risquent d'en avoir rien à faire
de toute façon leur stratégie depuis des décennies consiste à jeter de l'huile sur le feu et à compter sur les US pour les défendre et plus globalement à démarrer des conflits tout en faisant payer l'addition aux autres (leur armement est payé par les US, les crises migratoires qu'ils causent via leurs guerres incessantes ont une influence pour l'Europe, ou quelques autres pays comme la Turquie)
cependant, ces fanatiques n'ont aucune limite et risquent d'en avoir rien à faire
de toute façon leur stratégie depuis des décennies consiste à jeter de l'huile sur le feu et à compter sur les US pour les défendre et plus globalement à démarrer des conflits tout en faisant payer l'addition aux autres (leur armement est payé par les US, les crises migratoires qu'ils causent via leurs guerres incessantes ont une influence pour l'Europe, ou quelques autres pays comme la Turquie)
il y a un an
Vite je m'affole pour un rien
Vite ma dose d'ctualité
Dans 40 min
Vite ma boucle Ukraine Russie
Vite ma dose de vidéo anglaise
Vite ma dose de ykk
Vite ma dose de ww3
Vite ma dose d'ctualité
Dans 40 min
Vite ma boucle Ukraine Russie
Vite ma dose de vidéo anglaise
Vite ma dose de ykk
Vite ma dose de ww3
house music
il y a un an
TopProduit
1 an
je pense que c'est un semi bluff pour qu'Israël fasse prout et arrête de bombarder les pays de la zone (Liban Iran etc...) et cesse aussi de tuer les Palestiniens
🎥 Comment évacuer le stress ??🔥🔥
4 août 2024
@Rabbi_Yisrael @hallavar
4 août 2024
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an
Le moyen orient est une poudrière,la bible dit que l'apocalypse viendra de cette partie du monde.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Le moyen orient est une poudrière,la bible dit que l'apocalypse viendra de cette partie du monde.
Tu as les éléments ?
il y a un an
Ok mais développe
Ah un moment fait le boulot de ton côté au lieu d'être passif et de demander des résumés a des inconnus.
il y a un an
IRANIAN ATTACK ON ISRAEL IMMINENT
il y a un an
"Israël ne riposte pas avec assez de force à l'Iran qui veut sa destruction." - Edouard Cukierman
6 août 2024
6 août 2024
il y a un an
la russie arme son allié
https://fr.timesofisrael.[...]a-teheran-new-york-times/
il y a un an
L'Islam est un cancer, Israël aussi. Si seulement ils pouvaient s'auto-détruire.
Tragique pour l'Iran nonobstant, car les Perses devraient pouvoir retrouver leur culture et leur religion d'origine, celle de leurs ancêtres ; le mazdéisme.
Tragique pour l'Iran nonobstant, car les Perses devraient pouvoir retrouver leur culture et leur religion d'origine, celle de leurs ancêtres ; le mazdéisme.
il y a un an
KimJongUn
1 an
Ah bah enfin !
Un pronostique pour l'heure ?
Un pronostique pour l'heure ?
Israël dit avoir visé des positions du Hezbollah au Liban, au moins 5 morts
6 août 2024 #Israël #Liban #Hezbollah
6 août 2024 #Israël #Liban #Hezbollah
il y a un an
"Israël devrait attaquer l'Iran et le Hezbollah de manière préventive et pas attendre d'être visé"
6 août 2024
6 août 2024
il y a un an