Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle n'est pas française, où est le problème
Elle est Française et Algérienne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est Française et Algérienne
Dans tous les cas peu importe le drapeau sous lequel elle concourt ça fait plaisir de voir une jeune gymnaste faire une belle performance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Y'a une membre de Twitter qui a posté cet article en commentaire qui explique pourquoi elle n'a pas pu concourir avec la France... Apparemment elle et d'autres gymnastes préfèraient rester dans leur club malgré une pression pour aller dans un autre club...
il y a 2 ans
Elle est Française et Algérienne
Je ne parle pas de ses papiers
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Y'a des arabes en boxe et un en cheval
C'est l'arabe qui fait le cheval ?
il y a 2 ans
@CerfiaFR sur X
Succulent

Performance très impressionnante, bien joué a elle
il y a 2 ans
La FFG a mis des bâtons dans les roues à toutes les gymnaste en faite
Thread complet des conflits entre les athlètes gymnastes et la FFG
Violences, harcèlement moral, chantage aux subventions, pression constante exercée sur les meilleurs (à un niveau toxique), .
Extrait d'un reportage consacré à ça :
Ils ont bloqué Kaylia (pour un jeu de pouvoir et direction) afin qu'elle ne puisse ni participer à aucune épreuve de gymnastique, ni aux JO, ni en France ni en Algérie, ils avaient littéralement l'intention de la laisser sur le carreau (avant le reportage, et c'est la ministre des sports Amélie qui a finaliser le dossier).
Autre gymnaste française qui envisage de changer de nationalité :
https://www.lanouvellerepublique.fr[...]aquer-la-porte-des-bleues
Tous les athlètes sont quasi-unanimes pour dire qu'ils subissent de mauvais traitements. Il va se passer quoi maintenant à votre avis ? Les dirigeants de la FFG ont vraiment dû faire prout aujourd'hui. J'aurais aimer voir leurs réactions
@eythorasflooor sur X
Violences, harcèlement moral, chantage aux subventions, pression constante exercée sur les meilleurs (à un niveau toxique), .

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont bloqué Kaylia (pour un jeu de pouvoir et direction) afin qu'elle ne puisse ni participer à aucune épreuve de gymnastique, ni aux JO, ni en France ni en Algérie, ils avaient littéralement l'intention de la laisser sur le carreau (avant le reportage, et c'est la ministre des sports Amélie qui a finaliser le dossier).
Tous les athlètes sont quasi-unanimes pour dire qu'ils subissent de mauvais traitements. Il va se passer quoi maintenant à votre avis ? Les dirigeants de la FFG ont vraiment dû faire prout aujourd'hui. J'aurais aimer voir leurs réactions
il y a 2 ans
La FFG a mis des bâtons dans les roues à toutes les gymnaste en faite
Ils ont bloqué Kaylia (pour un jeu de pouvoir et direction) afin qu'elle ne puisse ni participer à aucune épreuve de gymnastique, ni aux JO, ni en France ni en Algérie, ils avaient littéralement l'intention de la laisser sur le carreau (avant le reportage, et c'est la ministre des sports Amélie qui a finaliser le dossier).
https://www.lanouvellerepublique.fr[...]aquer-la-porte-des-bleues
@eythorasflooor sur X

YouTube
Vidéo YouTubeIls ont bloqué Kaylia (pour un jeu de pouvoir et direction) afin qu'elle ne puisse ni participer à aucune épreuve de gymnastique, ni aux JO, ni en France ni en Algérie, ils avaient littéralement l'intention de la laisser sur le carreau (avant le reportage, et c'est la ministre des sports Amélie qui a finaliser le dossier).
Cheh pour eux et tant mieux pour Kaylia d'avoir gagné l'or aux barres asymétriques c'est encore plus savoureux...
Faire pression sur des jeunes filles pour qu'elles changent de club c'est chaud quand même.
Faire pression sur des jeunes filles pour qu'elles changent de club c'est chaud quand même.
il y a 2 ans