Ce sujet a été résolu
Dieu ne va pas sauver notre relation.
Hiérarchise tes priorités. Dieu en premier et le reste te sera donné en surcroit.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un an
J'en ai sincèrement marre des femmes à force...
J'ai lu a moitié
C'est une pute
Qu'elle crève
Des questions ?
C'est une pute
Qu'elle crève
Des questions ?
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Hiérarchise tes priorités. Dieu en premier et le reste te sera donné en surcroit.
Osef de Dieu, à quoi est-ce qu'il va me servir ?
il y a un an
Trop long, j'abandonne à 40 ans vous voulez pas d'enfants vous vous défoncez comme des ados. Aller mange ta sélection naturel et oublie pas de te defoncer la tronche pendant qu'elle se fait defoncer la chatte
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Ce foutre en couple avec une dépressive droguée, ça allait fatalement arriver tôt ou tard

il y a un an
J'ai lu les 3/4
T'es un enorme cuck drogué et ton ex une salope drogué.
Si t'avais une once de couille t'irais casser la gueule au gars et filer une grosse torgnole à ton ex femme.
Et en plus tu payes le credis pour deux...
Bref
T'es un enorme cuck drogué et ton ex une salope drogué.
Si t'avais une once de couille t'irais casser la gueule au gars et filer une grosse torgnole à ton ex femme.
Et en plus tu payes le credis pour deux...
Bref
il y a un an
J'ai lu beaucoup et bien bon courage khey
ça va pas être demain que ça ira mieux mais fait le plus possible pour prendre soin de toi
Je pense c'est un peu pour ça aussi qu'il existe encore ce genre de forum, plein de gens avec des vies de merde et de ksos, à qui au moins tu peux déballer ton sac
même si on va te jugé etc ya toujours des mecs dans la même situation ou qui l'ont vécu sur le forum
Et ça reste anonyme tu peux dire le fond de ta pensé
Fait attention à toi et à l'avenir même si on va pas se mentir ça ha être long ...
Je pense c'est un peu pour ça aussi qu'il existe encore ce genre de forum, plein de gens avec des vies de merde et de ksos, à qui au moins tu peux déballer ton sac
Et ça reste anonyme tu peux dire le fond de ta pensé
Fait attention à toi et à l'avenir même si on va pas se mentir ça ha être long ...
Propriétaire prolo
il y a un an
Ben t'en a connu qu'une apparemment, comment être sûr ? va en baiser d'autres bordel qu'est ce que t'attends ?! Si elle t'attirait pas à la base c'est que tu la trouvais pas attirante. Tu t'es casé avec elle par facilité puis par habitude et tu le sais, l'habitude devient la norme , devient l'usure .
Et on pleure pas pour des gonzesses bordel , un peu de dignité. Va chez le notaire , coupe les ponts .
Et on pleure pas pour des gonzesses bordel , un peu de dignité. Va chez le notaire , coupe les ponts .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
16 ans de couple et tu ne t'es pas rendu compte que la priorité de ton ex c'est la drogue.
Elle est amoureuse de la drogue.
Elle est amoureuse de la drogue.
il y a un an
Bordel clé...
Comment tu envisages la suite ?
Comment tu envisages la suite ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an