InscriptionConnexion
Tu lis souvent la Bible ?
:Chat_kisouri:
Non.
:filwtf:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Non.
:filwtf:
Et quel est ton passage préféré ?
:chat_lunettes_stef:
il y a un an
Et quel est ton passage préféré ?
:chat_lunettes_stef:
La parabole des ouvriers de la onzième heure.

Mt 20-01 « En effet, le royaume des Cieux est comparable au maître d’un domaine qui sortit dès le matin afin d’embaucher des ouvriers pour sa vigne.

02 Il se mit d’accord avec eux sur le salaire de la journée : un denier, c’est-à-dire une pièce d’argent, et il les envoya à sa vigne.

03 Sorti vers neuf heures, il en vit d’autres qui étaient là, sur la place, sans rien faire.

04 Et à ceux-là, il dit : “Allez à ma vigne, vous aussi, et je vous donnerai ce qui est juste.”

05 Ils y allèrent. Il sortit de nouveau vers midi, puis vers trois heures, et fit de même.

06 Vers cinq heures, il sortit encore, en trouva d’autres qui étaient là et leur dit : “Pourquoi êtes-vous restés là, toute la journée, sans rien faire ?”

07 Ils lui répondirent : “Parce que personne ne nous a embauchés.” Il leur dit : “Allez à ma vigne, vous aussi.”

08 Le soir venu, le maître de la vigne dit à son intendant : “Appelle les ouvriers et distribue le salaire, en commençant par les derniers pour finir par les premiers.”

09 Ceux qui avaient commencé à cinq heures s’avancèrent et reçurent chacun une pièce d’un denier.

10 Quand vint le tour des premiers, ils pensaient recevoir davantage, mais ils reçurent, eux aussi, chacun une pièce d’un denier.

11 En la recevant, ils récriminaient contre le maître du domaine :

12 “Ceux-là, les derniers venus, n’ont fait qu’une heure, et tu les traites à l’égal de nous, qui avons enduré le poids du jour et la chaleur !”

13 Mais le maître répondit à l’un d’entre eux : “Mon ami, je ne suis pas injuste envers toi. N’as-tu pas été d’accord avec moi pour un denier ?

14 Prends ce qui te revient, et va-t’en. Je veux donner au dernier venu autant qu’à toi :

15 n’ai-je pas le droit de faire ce que je veux de mes biens ? Ou alors ton regard est-il mauvais parce que moi, je suis bon ?”

16 C’est ainsi que les derniers seront premiers, et les premiers seront derniers. »
Nous sommes un.
il y a un an
Je trouve pas. Video random d’un gars qui parle Arabe doucement
:Chatglace:
toujours pas ?
Toujours pas pour moi dsl
:black_tasse:
il y a un an
Comment je fais quoi ?
les gens n’ont pas a connaître ma vie pv
:chat_zoom:
Ouais mais c'est chaud.
Tu prie avec des gens qui veulent ta mort pour certains , tu serais rejeté instant si ils étaient au courant de ton orientation.
il y a un an
Ouais mais c'est chaud.
Tu prie avec des gens qui veulent ta mort pour certains , tu serais rejeté instant si ils étaient au courant de ton orientation.
Ou bien ma guidée
:larry_well:

Mais effectivement ça en choquerait plus d’un
il y a un an
Ou bien ma guidée
:larry_well:

Mais effectivement ça en choquerait plus d’un
Tu sais avant je gère la radio avn , je faisait des émissions and co (interviews etc) je pense que dans une émission ça serais super intéressant d'avoir ton point de vue d'homo muslim faudra que je vois si je me remet dans le monde des radios amateurs
il y a un an
T'as pas commencé par le NT ? Pourquoi ?
:gadalf_pipe:
Nous sommes un.
il y a un an
Tu sais avant je gère la radio avn , je faisait des émissions and co (interviews etc) je pense que dans une émission ça serais super intéressant d'avoir ton point de vue d'homo muslim faudra que je vois si je me remet dans le monde des radios amateurs
C’est gentil mais c’est pas trop mon truc la radio, les témoignages… et puis je pense pas que ça soit si interessant que ça sur le plan idéologique vu que je ne remets pas en question les textes
il y a un an