Créer un compteSe connecter
Posez vos questions
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Est-ce que tu réponds ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Est-ce que tu réponds ?
Oui si je peux y répondre
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Up posez vos questions
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
À quoi ressemblent les seins de ta mère ?
:risilapin:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
À quoi ressemblent les seins de ta mère ?
:risilapin:
Je vais pas me rabaisser à t'insulter ou à parler de ta mère ou de ta sœur, je laisse ça pour les faibles comme toi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je vais pas me rabaisser à t'insulter ou à parler de ta mère ou de ta sœur, je laisse ça pour les faibles comme toi
Sur ce topic tu ne réponds pas à nos questions
:risisourcils:
il y a 2 ans
Posez vos questions
Crois-tu à la Shoa ?
:quoicoubeh_curly:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Sur ce topic tu ne réponds pas à nos questions
Si , je réponds à vos questions mais je ne m'attendais pas à ce que vous parliez des seins de ma mère
:nonnon:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Si , je réponds à vos questions mais je ne m'attendais pas à ce que vous parliez des seins de ma mère
:nonnon:
C'est à toi d'en parler
il y a 2 ans
Crois-tu à la Shoa ?
:quoicoubeh_curly:
Oui bien sur , il n'y a peut-être pas eu 6 millions de juifs gazés mais ce qu'on sait c'est que Hitler n'a pas été sympa avec juifs il les a persécutés comme c'est pas permis et il les a déshumanisé c'est pas acceptable de faire ça je ne comprends pas les pro Hitler
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Peut-on vraiment abîmer un différentiel en le bloquant et en empruntant un virage ?
il y a 2 ans
Oui bien sur , il n'y a peut-être pas eu 6 millions de juifs gazés mais ce qu'on sait c'est que Hitler n'a pas été sympa avec juifs il les a persécutés comme c'est pas permis et il les a déshumanisé c'est pas acceptable de faire ça je ne comprends pas les pro Hitler
Je te SignalGouv.
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Peut-on vraiment abîmer un différentiel en le bloquant et en empruntant un virage ?
Je sais pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je te SignalGouv.
:Oopsi:
Si tu veux
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Que penses-tu des récentes débouchés dans le secteur de l'astronomie et des découverte du télescope James Webb ? Crois-tu qu'il y a de la vie ailleur ?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
En un seul mot : proportion
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Que penses-tu des récentes débouchés dans le secteur de l'astronomie et des découverte du télescope James Webb ? Crois-tu qu'il y a de la vie ailleur ?
:chat_lunettes_cligne_gros_yeux:
Je ne sais pas je ne me suis pas intéressé à cette question
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Posez vos questions
papa et maman dz ?
:rire_force:
il y a 2 ans
T'es juste une salope qui fait le malin derrière un écran mais IRL t'aura jamais les couilles de me dire ça en face
Obito Uchiwa
il y a 2 ans