Ca n'est pas cohérent ce que tu dis là.
Dans le salariat, le copinage fait tout. Si t'es psycho-rigide et que tu ne sociabilise pas avec tes collègues à la machine à café, tu finis par etre exclus. Ca n'est pas une stratégie qui fonctionne. Car ensuite l'ambiance devient excecrable, les gens ne t'aiment pas. Et quand t'as besoin d'aide, personne ne vient te donner un coup de main et t'es rejeté. Donc tu finis par devoir démissionner.
Dans le salariat, le copinage fait tout. Si t'es psycho-rigide et que tu ne sociabilise pas avec tes collègues à la machine à café, tu finis par etre exclus. Ca n'est pas une stratégie qui fonctionne. Car ensuite l'ambiance devient excecrable, les gens ne t'aiment pas. Et quand t'as besoin d'aide, personne ne vient te donner un coup de main et t'es rejeté. Donc tu finis par devoir démissionner.
Encore une fois, je comprends parfaitement ce que tu dis.
J'ai eu cette attitude dans des recrutements et ça a toujours marché.
C'est bizarre d'ailleurs. Moins je donne de motivation plus ils m'apprecient.
C'est un milieu de salopes qui rend fou, on ne va pas se mentir.
Mais ce n'est pas de ma faute personnellement, c'est l'être humain qui est vaniteux et qui a toujours besoin d'etre accepté et validé par les autres.
Je ne joue pas ce jeu.
Je me dis que si ce n'est pas avec eux, ce sera ailleurs.
Et bizarrement quand je ne suis plus là, mes collègues disent qu'ils ont besoin de moi.
Va comprendre.
J'ai eu cette attitude dans des recrutements et ça a toujours marché.
C'est bizarre d'ailleurs. Moins je donne de motivation plus ils m'apprecient.
C'est un milieu de salopes qui rend fou, on ne va pas se mentir.
Mais ce n'est pas de ma faute personnellement, c'est l'être humain qui est vaniteux et qui a toujours besoin d'etre accepté et validé par les autres.
Je ne joue pas ce jeu.
Je me dis que si ce n'est pas avec eux, ce sera ailleurs.
Et bizarrement quand je ne suis plus là, mes collègues disent qu'ils ont besoin de moi.
Va comprendre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoir toi même,tu verra le changement.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Risitas3869
2 ans
Devoir se plier à des codes langagiers et vestimentaires, être faux-cul et faire des ronds de jambes pour se faire apprécier, faire semblant de travailler lorsque notre chef est pas loin de nous... etc C'est insupportable putain
J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand je suis dans le salariat, je ne peux jamais etre moi-même et c'est épuisant de devoir jouer un role H24
Franchement, j'admire la génération des boomers qui ont réussi à tenir pendant 30 ans dans la meme entreprise, je ne sais pas comment ils ont fait
J'ai toujours l'impression de marcher sur des oeufs quand je suis dans le salariat, je ne peux jamais etre moi-même et c'est épuisant de devoir jouer un role H24
Franchement, j'admire la génération des boomers qui ont réussi à tenir pendant 30 ans dans la meme entreprise, je ne sais pas comment ils ont fait
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0