InscriptionConnexion
https://x.com/OCanonist/status/1820031215002615890

Sympa la Russie Multiculturelle de Poutine
:Alocolois:
il y a un an
Attentat de Nice : le parcours du terroriste

52 989 vues 30 oct. 2020
Itinéraire de Brahim A., depuis son départ de Tunisie jusqu'au massacre de l'église Notre-Dame, à Nice le 29 octobre, qui a fait trois morts et plusieurs blessés.

Image Image

Image

Tuto mondialiste juif pour détruire l'Europe par l'immigration.

Tunisie, puis Lampedusa, puis Italie, Croix Rouge, puis France, politique de l'UE et hop, en France pour tuer des non musulmans.

J'espère que Bappé soutiendra Nahel comme à chaque fois pour amener à d'autres émeutes en France.

@OldOnche @RaFle @DELAWARDE @Madmax @Joshua_38

:MBAPPE_lunettes:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
il y a un an

52 989 vues 30 oct. 2020
Itinéraire de Brahim A., depuis son départ de Tunisie jusqu'au massacre de l'église Notre-Dame, à Nice le 29 octobre, qui a fait trois morts et plusieurs blessés.

Image Image

Image

Tunisie, puis Lampedusa, puis Italie, Croix Rouge, puis France, politique de l'UE et hop, en France pour tuer des non musulmans.

J'espère que Bappé soutiendra Nahel comme à chaque fois pour amener à d'autres émeutes en France.

Il va vraiment falloir demander des comptes à tous ces pourris
:ss_qlf:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Macron le juif a dit que le Français, c'est multiculturel, c'est pas blanc, ça existe pas les races, faut accepter.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

52 989 vues 30 oct. 2020

Image Image

Image

Le bot zebraman qui part en couille complet
:MainZidanelunettes:
il y a un an
Il va vraiment falloir demander des comptes à tous ces pourris
:ss_qlf:
Et dites-vous que ce média comme LCI, Arte, BFMTV et d'autres, ils font la promotion de l'immigration et du métissage avec les pubs.

:Hotent:
:Hotent:
il y a un an
Seule "petite consolation": là bas il sortiront pas de prison au bout de 6 mois.

Y arriver en 1 seul morceau serait déjà un exploit même
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Ce type n'est qu'un pantin mais il ne prend pas de décision contre la secte juive.
:Netanyahu:
:Netanyahu:
il y a un an
La Russie de poutine n'est pas parfaite mais au moins ce ne sont pas des migrants fraîchement importés
:Mockva_Chien_Bourdon:
il y a un an
La Russie de poutine n'est pas parfaite mais au moins ce ne sont pas des migrants fraîchement importés
:Mockva_Chien_Bourdon:
Pendant que les Russes crèvent dans les tranchées Ukrainiennes Poutine organise le grand remplacement avec ses hordes de mahométans venant d'Asie centrale

https://x.com/Vertumne1/status/1816011930206650456
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Pendant que les Russes crèvent dans les tranchées Ukrainiennes Poutine organise le grand remplacement avec ses hordes de mahométans venant d'Asie centrale

https://x.com/Vertumne1/status/1816011930206650456
J'arrive pas à regarder ma connexion bug, je regarderais plus tard
:Deformin:
il y a un an