InscriptionConnexion
Et restreindre les mouvements de ceux qui auront des comportements criminels.

Ca ne vous rappelle rien
:Zizou_:
:schwab_rire:

https://x.com/HarrisonHSmith/status/1820072437662286220
il y a un an
Cagoulay gantay
:jul_pc:
:noel:
il y a un an
Starmer said in an interview that he would try to avoid working after 6 p.m. on Fridays in order to observe Shabbat dinners

Le détail a été pudiquement omis dans la page Wikipedia fr
Certifié tous gaz.
il y a un an
grand chapeau de sorcier
:mage_fou:

probleme réglé
:mage_fou:

fdv dream > uk
:Not_ready_:
il y a un an
Pajeet puant
il y a un an
Ça devient flagrant que les dirigeants européens sont contre leur peuple. Du jamais vu dans l'histoire moderne.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ça devient flagrant que les dirigeants européens sont contre leur peuple. Du jamais vu dans l'histoire moderne.
petite précision : les dirigeants en soi ne sont pas européens
il y a un an
En effet.

Le problème n'est pas qu'occidental mais mondialiste
:JuifCache:
il y a un an
Les dirigeants officiels sont européens. Je pense que tu parles des gens qui les inspirent.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Ah vraiment ? Mais QUI sont-ils ?

:maisQUI:
il y a un an
Personne n'é évoqué la Chine, la Russie, l'Occident avant toi sur ce topic. On parle du Royaume-Uni mais comme toute les infrahumains atlantistes et à l'image du traitre à brûler Starmer, marié à une juive par ailleurs, tu défendras jusqu'au bout le système qui mène une guerre culturelle, judiciaire, sanitaire, biologique et spirituelle aux blancs autochtones sur leur propre terre.
:youpi_matin:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Les dirigeants officiels sont européens. Je pense que tu parles des gens qui les inspirent.
oui pardon merkel, von der leyen, christine lagarde, sarkozy, hollande, macron, straus kahn, elizabeth 2, boris johnson, tous sont des européens bio label rouge de qualité véritable
il y a un an
GIF
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Plus besoin de "marque de la Bête"
:zidane_sourcils:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a un an
Le méchant occident n'a pas pour tradition d'avoir des dirigeants qui jouent contre le peuple. En France, la chose est actée depuis le référendum volé de 2005. Hier, ça s'est traduit par l'effacement de la majorité électorale.

Il est plus qu'inadmissible que la revendication populaire à réduire l'immigration ne soit pas au minimum écoutée. Non seulement elle ne l'est pas, mais elle est criminalisée.

Ça conduit à une profonde division qui met les anti et les pro face-à-face www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]qui-heberge-des-migrants/
Certifié tous gaz.
il y a un an
A quand le marquage des blancs?

On y vient tout doucement
:Tony_Montana:
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
oui pardon merkel, von der leyen, christine lagarde, sarkozy, hollande, macron, straus kahn, elizabeth 2, boris johnson, tous sont des européens bio label rouge de qualité véritable
Tu te focalises sur les juifs. Je n'ai pas nié qu'ils jouent un rôle. Moi je vois une gauche hégémonique qui a décidé de rester au pouvoir ad vitam aeternam en diabolisant tout ce qui est à droite de Bayrou. Ça s'est fait par glissement du politique au moral, qui veut qu'on ne discute même pas avec les forces du mal. La nouveauté est qu'ils en ont les moyens technologiques.

La diabolisation est la technique qui a permis ce glissement. La volonté populaire est devenue populiste. Le peuple est oblitéré. La droite est exclue du champ politique. Trump, Bardella, Meloni sont des incidents qui seront vite corrigés.

Dans le dernier article que j'ai lié, il est écrit : Des manifestants d’extrême droite scandent des chants anti-immigration. Je regarde les photos et je vois des gens ordinaires. L'étiquette extrême-droite doit provoquer mon rejet mais surtout, surtout, clore le débat. Puisqu'il est entendu, dans le narratif officiel, auquel personne ne croit mais qui s'auto-justifie, qu'extrême-droite = immoral.

Ils tuent la politique, ça les conduit au totalitarisme.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Tu te focalises sur les juifs. Je n'ai pas nié qu'ils jouent un rôle. Moi je vois une gauche hégémonique qui a décidé de rester au pouvoir ad vitam aeternam en diabolisant tout ce qui est à droite de Bayrou. Ça s'est fait par glissement du politique au moral, qui veut qu'on ne discute même pas avec les forces du mal. La nouveauté est qu'ils en ont les moyens technologiques.

La diabolisation est la technique qui a permis ce glissement. La volonté populaire est devenue populiste. Le peuple est oblitéré. La droite est exclue du champ politique. Trump, Bardella, Meloni sont des incidents qui seront vite corrigés.

Dans le dernier article que j'ai lié, il est écrit : Des manifestants d’extrême droite scandent des chants anti-immigration. Je regarde les photos et je vois des gens ordinaires. L'étiquette extrême-droite doit provoquer mon rejet mais surtout, surtout, clore le débat. Puisqu'il est entendu, dans le narratif officiel, auquel personne ne croit mais qui s'auto-justifie, qu'extrême-droite = immoral.

Ils tuent la politique, ça les conduit au totalitarisme.
Et toi tu te focalises sur l'échiquier politique alors que tous les leviers d'influences sont entre les mains des juifs. "gngn la droite est diabolisée" la droite comme la gauche sont à la main des juifs.
Zemmour et Marion ((((Auque)))) Maréchal LePen dont le père était du Mossad, DeVilliers (les frères fm), Goldnadel, et surtout, le plus important actuellement, Bardella propulsé on ne sait trop pourquoi...toutes ces têtes sont des pions d'un jeu truqué.

Et il serait temps de s'en rendre compte clef. La montée de la droite est voulue, comme aux EUA où c'est encore plus flagrant : un coup républicain, un coup démocrate, et rebelotte.

Et ça s'appelle de l'ingénierie sociale.
:Charcelement:
La gestion des contraires est le moyen utilisé pour tourner à profit politiquement et socialement le sentiment de révolte provoqué par l'appareil médiatique. Et tout ces éléments sont entre les mains des j
:JuifCache:
il y a un an
Et restreindre les mouvements de ceux qui auront des comportements criminels.

Ca ne vous rappelle rien
:schwab_rire:

https://x.com/HarrisonHSmith/status/1820072437662286220
-font venir des chances

-leurs donnent carte blanche pour violenter les blancs
(attention toutefois si vous êtes muzz qlf vous avez le droit de taper les blancs mais pas d'être pro palestinien ni de refuser un client J dans votre taxi)

-répriment les blancs qui en ont marre au bout de plusieurs décennies

-mettent en place une société de contrôle pour surveiller les blancs, et pour surveiller les muzz pro Palestine au cas où (ce qui fait croire aux golems que le gouvernement agit sur le plan sécuritaire pour les protéger eux)

:selection_naturelle:
il y a un an
Vu que la Chine semble être le grand modèle autant étendre la copie et donc réduire les impôts, nettoyer le pays à coup de campagnes anticorruptions, resserrer les politiques migratoires, aller vers les plein emploi, lancer des campagnes massives de constructions de logements, réformer la police et la justice, etc, etc.
:paz_china:
il y a un an