Ce sujet a été résolu
Ça a l'air plus sains sur onche, ce qui va en parallele avec le type de modération on va dire
La pédale a la modération bien plus stricte bizarrement alors quelle est censé etre ouverte d'esprit
En vrai ce sont nous les personnes saines les plus ouvertes et a meme d'écouter les avis de chacun
La pédale a la modération bien plus stricte bizarrement alors quelle est censé etre ouverte d'esprit
En vrai ce sont nous les personnes saines les plus ouvertes et a meme d'écouter les avis de chacun
La modération est saine (je parle pas forcément des moderateurs) mais les forumeurs le sont pas, loin de la, si t'as le malheur d'avoir un avis nuancé lors d'un débat, tu peux limite te faire harceler
Même si on rigole bien, pas mal de forumeurs sont des sous-races, JVC et Onche nous montrent juste qu'une modération très souple et une moderation très stricte peuvent etre merdiques dans les 2 cas
Même si on rigole bien, pas mal de forumeurs sont des sous-races, JVC et Onche nous montrent juste qu'une modération très souple et une moderation très stricte peuvent etre merdiques dans les 2 cas
il y a un an
On leur lance des cacahuètes ici
C’est de bonne guerre.
Après il a le courage d’assumer.
Après il a le courage d’assumer.
il y a un an
AAYYAAAA
1 an
Bordel c'est no Fake
Il a posté sur jvc un truc que je lui ai demandé
Avec son pseudo de modo
Il a posté sur jvc un truc que je lui ai demandé
Avec son pseudo de modo
il y a un an
Tu assumes aussi sur JVC poster sur Onche?
Les admins sont au courant?
SaumonArcEnCiel a été déjà ban pour moins que ça….
il y a un an
Tu assumes aussi sur JVC poster sur Onche?
Bientôt un topic du modo qui post des messages honteux qu'on lui dictera sur JV cuck
No fake
No fake
il y a un an
il y a un an