InscriptionConnexion
EDIT : la compet est fini, mais je ne vais pas attribuer le badge maintenant sinon je vais etre grillé. je vais attendre que vous passiez a autre chose et ensuite je vais mp le gagnant pour lui demander le bagde qu'il veut (si il revele mon identité je vais le ban def)
il y a un an
Ricky
il y a un an
Jveux lbadge
:noel:
et enlève le
:cuck_originel:
:noel:
il y a un an
j'attends toujours
:danse_kj:
il y a un an
Roxane
Roxane
1 an
EDIT : la compet est fini, mais je ne vais pas attribuer le badge maintenant sinon je vais etre grillé. je vais attendre que vous passiez a autre chose et ensuite je vais mp le gagnant pour lui demander le bagde qu'il veut (si il revele mon identité je vais le ban def)
Zosterae
:journal:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ricky ça se voit ouai
:rire:
Image
il y a un an
Gateauxdeluxe
Image Image
il y a un an
Procrastinator
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Roxane
Roxane
1 an
- Cleamolette Car tu es gentille
:se_retient:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
toujours pas
:danse_kj:
il y a un an
Oswild
il y a un an
Ricky
:chat_marrant_rond:
Badge sympatonche
:chat_chut:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Captain404
Image Image
il y a un an
Je n'en crois pas un mot : prouve-le en me mettant un badge immédiatement, celui que tu veux !
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Roxane
Roxane
1 an
@Sneaky
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Leoben grillé
:dmother3:
Image
il y a un an
Moi j'en sais rien j'ai dit au pif
:hap:

Blondin ?
il y a un an
Volutes
:Tare3:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Roxane
Roxane
1 an
Donne le badge vieux qui pisse dans un sceau
:Sourire1:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Zosterae
:journal:
:this:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an