InscriptionConnexion
Violé a soeur pendant 9 ans
:Risitas_suicide:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an
Fallait que les ruskov le gardent et le laisse moisir au goulag la en france il aura rien avec notre justice de cuck
il y a un an

J’ai fait un sticker d’ailleurs
:youpi_matin:
AYAAAAA
:cash_wonki:
Délicieux plombirent
il y a un an
Mais moi j’ai une question, parce que j’étais en Russie et effectivement ils deconnent pas quand t’arrives sur le territoire, quand tu es à l’aéroport tu passes un contrôle où ils ont l’air de vérifier ton background etc…

Mais ce qui m’étonne, c’est qu’il faut un visa, et quand tu fais un visa ils vérifient pas si t’as le droit de quitter le territoire ? Pourquoi ils font ça seulement quand t’arrives

Je m’étonne aussi comment il a eu un visa, car si il voulait y vivre c’est pas avec un visa touriste que tu y vas

D’après un commentaire d’un de ses fans/de la Meute, askip il est parti là-bas sans savoir parler un mot russe en plus ahi
Alors, tu peux venir en Russie tres facilement avec un Evisa en ce moment.

Ils ne vérifient rien
:Nerdyzoom:

Et il n'as pas ete extradé de russie hein, son visa s'est probablement juste terminé et il est pas parti alors ils sont allés le chercher pour le virer du pays

C'est quoi le delire des zinzins a penser que la russie c'est un pays ou tout est permis ?

J'y suis et c'est un pays ou la police est partout, tu doit t'enregistrer de partout et a part si tu as des contacts tres bons sur place c'est littéralement impossible de frauder
Délicieux plombirent
il y a un an
BMG ahi

Je l'avais pas vu passer
:fdv_bougie:
Délicieux plombirent
il y a un an
Alors, tu peux venir en Russie tres facilement avec un Evisa en ce moment.

Ils ne vérifient rien

Et il n'as pas ete extradé de russie hein, son visa s'est probablement juste terminé et il est pas parti alors ils sont allés le chercher pour le virer du pays

C'est quoi le delire des zinzins a penser que la russie c'est un pays ou tout est permis ?

J'y suis et c'est un pays ou la police est partout, tu doit t'enregistrer de partout et a part si tu as des contacts tres bons sur place c'est littéralement impossible de frauder
Vite fait, moi je me souviens là-bas ça me disait qu’après avoir trouvé un logement je devais aller dans un commissariat pour donner l’adresse où j’habitais, j’y suis allé une fois avec Google traduction, j’ai montré le téléphone avec le message, le flic m’a regardé avec cette gueule
genre « je sais pas ce que tu me demandes poto » et il m’a fait un signe de main genre dégage, je suis parti

Ensuite pendant le séjour j’ai changé de logement et la vieille chez qui je logeais me disait d’aller m’enregistrer, je suis allé au comico, là ils savaient de quoi je parlais, mais bon ils m’ont dit d’attendre à l’entrée en me disant qu’on allait me chercher, j’ai attendu genre 1h je devais me barrer, je suis parti et le reste du séjour je me suis jamais enregistré
Image ''SuperTimor ? Au dessus c'est le soleil''
:berserkir_taliban:
il y a un an
Violé a soeur pendant 9 ans
:Risitas_suicide:
Et la Fronce qui n'a rien fait
:Chockedcat:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un an
Vite fait, moi je me souviens là-bas ça me disait qu’après avoir trouvé un logement je devais aller dans un commissariat pour donner l’adresse où j’habitais, j’y suis allé une fois avec Google traduction, j’ai montré le téléphone avec le message, le flic m’a regardé avec cette gueule
genre « je sais pas ce que tu me demandes poto » et il m’a fait un signe de main genre dégage, je suis parti

Ensuite pendant le séjour j’ai changé de logement et la vieille chez qui je logeais me disait d’aller m’enregistrer, je suis allé au comico, là ils savaient de quoi je parlais, mais bon ils m’ont dit d’attendre à l’entrée en me disant qu’on allait me chercher, j’ai attendu genre 1h je devais me barrer, je suis parti et le reste du séjour je me suis jamais enregistré
Ayaaa j'ai eu la même situation avec un pote ya pas longtemps, pareil au comico, gros uzbek qui faisaient la queue avec nous ahi

Le gros gilbert qui comprend pas

Pas d'enregistrement pour mon pote ahi (il etait chez moi)
:risirouge:

Mais une fois visa terminé ils te retrouvent t'inquiète pas
:cash_wonki:
Délicieux plombirent
il y a un an
Et la Fronce qui n'a rien fait
:Chockedcat:
:selection-2:
Délicieux plombirent
il y a un an