Ce sujet a été résolu
- Merci pour la troisième position
- Oh je vois que nous avons un rang convaincant
- Oui mémé
- Ce n'est certainement pas grâce à tes topics de CACA ou de TROU du PIPI
- Oui mémé
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Ah oui faut que je me laisse chier dessus par toi sans réagir peut être ?
C'est toi qui me déteste sans raison perso je te trouve juste pathétique...
De toute façon t'es toujours dans le jugement le prototype du mec chiant pour rien, pédant et pas sympa.
Tu rates jamais une occasion de me chier dans les bottes alors que de base je t'ai rien fait inverse pas les rôles.
Tu me considéres comme un "merde humaine" donc assumes que je donne ma version et ma version c'est juste que tu me cherches de noises gratuitement.
Si t'avais été sur la Tierlist jamais j'aurais mis que t'étais une "merde humaine" même si tu m'es antipathique d'ailleurs je ne suis pas à l'aise avec le concept de tierlist.

C'est toi qui me déteste sans raison perso je te trouve juste pathétique...
De toute façon t'es toujours dans le jugement le prototype du mec chiant pour rien, pédant et pas sympa.
Tu rates jamais une occasion de me chier dans les bottes alors que de base je t'ai rien fait inverse pas les rôles.
Tu me considéres comme un "merde humaine" donc assumes que je donne ma version et ma version c'est juste que tu me cherches de noises gratuitement.
Si t'avais été sur la Tierlist jamais j'aurais mis que t'étais une "merde humaine" même si tu m'es antipathique d'ailleurs je ne suis pas à l'aise avec le concept de tierlist.
Putain comme t'es impliqué, tu nous fait carrément un drama
il y a un an
Pfff pas drole
La faute à l'autre vache folle de mes deux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je trouve cela vraiment nul de faire ça.
Vous voulez diviser ou quoi ?
Vous voulez diviser ou quoi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Putain comme t'es impliqué, tu nous fait carrément un drama
Qui a fait des topics nominatif sur l'autre en premier au juste ?
Pose toi en victime t'es bon qu'à ça alors que c'est toujours toi qui vient au conflit avec moi alors que je ne te calcule pas de base j'ai jamais fait de topic nomi sur toi en tout cas...
Je te balance mes quatre vérités c'est tout tu m'es inutilement hostile donc ne t'attend pas à de l'agréabilité de ma part tu m'insupportes comme mec je peux pas te blairer
Pose toi en victime t'es bon qu'à ça alors que c'est toujours toi qui vient au conflit avec moi alors que je ne te calcule pas de base j'ai jamais fait de topic nomi sur toi en tout cas...
Je te balance mes quatre vérités c'est tout tu m'es inutilement hostile donc ne t'attend pas à de l'agréabilité de ma part tu m'insupportes comme mec je peux pas te blairer
il y a un an
Zenjin_pseudosc
1 an
Tiers List des membres de Onche.org J'ai fait en sorte de varier les kheys, j'ai pas uniquement mis des kheys triples diamants mais aussi des niveaux plus bas
https://tiermaker.com/create/onchois-15917573-2

il y a un an
j'y suis pas c'est quoi cette liste de merde ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
- Merci pour la troisième position
- Oui mémé
- Oui mémé
il y a un an
Annapurna
1 an
il y a un an
Annapurna
1 an
il y a un an
Puis quand on fait un topic pour inciter au suicide (sous couvert d'humour bien sûr c'est hilarant de dire aux gens comment se suicider
) on est singulièrement mal placé pour traiter quelqu'un de "merde humaine"

il y a un an
Litaire
1 an
Puis quand on fait un topic pour inciter au suicide (sous couvert d'humour bien sûr c'est hilarant de dire aux gens comment se suicider
) on est singulièrement mal placé pour traiter quelqu'un de "merde humaine"

il y a un an
Qui a fait des topics nominatif sur l'autre en premier au juste ?
Trop de lignes, j'en ai rien à foutre de tes dramas désolé je t'aime pas c'est comme ça t'y peux rien, alors BL moi et me notif plus
il y a un an