Ce sujet a été résolu
Il nous a pondu un manga littéralement exceptionnel,
J'espère de tout mon cœur que son âme a trouvé la paix

Obito Uchiwa
il y a un an
Manga sorti en 1989 mais toujours pas terminé, parce qu'il a toujours pris le temps de faire chapitres de qualité
Obito Uchiwa
il y a un an
Il n'y a pas que les dessins qui sont de qualité mais tout est de qualité dans ce manga , manga pour adultes et pour lecteurs avertis+ on a beau retourner l'œuvre dans tous les sens et l'interpréter de différentes manières ça passe toujours

Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an

non, c'est juste un génie du dessin, il merdique et malaisant niveau écriture
ololo une fille se fait violer par un cheval c'est tellement d4rk et profond
il y a un an
non, c'est juste un génie du dessin, il merdique et malaisant niveau écriture
T'as rien compris au manga + l'écriture est soignée
Obito Uchiwa
il y a un an
Je ne l'ai toujours pas terminé d'ailleurs, je me suis arrêté au tome 24, je l'ai recommencé depuis le début et cette fois je vais tout lire jusqu'à la fin je suis au tome 2
Obito Uchiwa
il y a un an
Il me semble que c'est dans le Tome 25 que tu as aussi un délire de viol mais avec des trolls, pour le cheval, la fille s'en sort mais pour les trolls, ce n'est pas le cas et tu as des explosions au niveau ventral, enfin, il y a des scènes cultes, comme l'apocalypse, les affrontements dans les batailles.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Asimplex
1 an
Totalement, le dessin animé bersek est le meilleur qui existe
On ne peut pas retranscrire Berserk en animé sans le dénaturer, Berserk c'est le manga écrit par Kentaro Miura et rien d'autre et tous les vrais fan le savent
Obito Uchiwa
il y a un an
Zebraman
1 an
Il me semble que c'est dans le Tome 25 que tu as aussi un délire de viol mais avec des trolls, pour le cheval, la fille s'en sort mais pour les trolls, ce n'est pas le cas et tu as des explosions au niveau ventral, enfin, il y a des scènes cultes, comme l'apocalypse, les affrontements dans les batailles.
Je me suis arrêté au tome 24 j'ai pas encore lu la suite
Obito Uchiwa
il y a un an
C'est qui celui-là ?
55 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a un an
Faut pas abuser, les dessins ont rien d’exceptionnel. C’est juste le nuveau moyen des manga qui est à chier ( explicable par le rythme auquel ils doivent les sortir, je dis pas le contraire).
il y a un an
Je me suis enfin acheté le 42 et je vais le lire ce soir *-*
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je vois, je pensais que vous avez tout lu vu que vous appréciez à fond. En ce moment, je lis le manga Coco, manga de pirate, quand j'étais petit, j'ai lu quelques tomes, One Piece était bien populaire déjà mais le manga Coco m'avait marqué.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Durenthal
1 an
Faut pas abuser, les dessins ont rien d’exceptionnel. C’est juste le nuveau moyen des manga qui est à chier ( explicable par le rythme auquel ils doivent les sortir, je dis pas le contraire).
Il dessine bien, et on voit qu'il s'améliore en dessin au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes
Obito Uchiwa
il y a un an
AlexMahone
1 an

Pourquoi le "hap" ?
il y a un an
Cascade meurt ce qui renforce la haine de intestins dans le tome 26
il y a un an