Ce sujet a été résolu
Je me rappelle quand j'étais gosse j'étais allé voir une expo d'art contemporain de merde à cause de ma mère et il y avait une vidéo d'un couple qui se roulait des pelles à poil sur la plage quand j'y repense je suis sur que ça m'a perturbé
il y a un an
Gros pédophile vas
Ils n'ont pas l'âge de connaître ce qu'est le sexe et encore moins de le voir à l'œuvre, que ça soit doux ou pas.
Ils n'ont pas l'âge de connaître ce qu'est le sexe et encore moins de le voir à l'œuvre, que ça soit doux ou pas.
il y a un an
De très mauvais goût de présenter ce genre de spectacle à des enfants
Je suis le donut du forum
il y a un an
Eh oui
Ils trempent tous dans la pédocriminalité, mais chut, c'est complotax de le dire
Ils trempent tous dans la pédocriminalité, mais chut, c'est complotax de le dire
Ah c'est pas la liste des pédos, c'est la liste des professions qui devront être jugés et condamnés fermement par le peuple après le grand réveil

il y a un an
Litaire
1 an
De très mauvais goût de présenter ce genre de spectacle à des enfants
Surtout illégal, enfin, non, ça ne l'ai pas ici, car ce sont des progressistes et c'est présenter comme un spectacle artistique... Vive la Fronce Pédolandia
il y a un an
Ils ont surtout l'air de se faire chier.
Perso je suis un peu perplexe. Y a rien sur le net à propos de cette controverse
Perso je suis un peu perplexe. Y a rien sur le net à propos de cette controverse
il y a un an
celestino-93
1 an
https://x.com/DubreuilhMarcel/status/1819771883237122276
Bordel, mais brûlez moi ces fils de pute de progressistes de merde !!!
Les enfants du catéchisme qui ne sont pas impressionné

Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Oui car bon on est en france, un mec qui diffame prendra plus qu'un potentiel pédo
il y a un an
Une minorité si on compare aux clubs sportifs type foot etc, et à l'éducation nationale
Les deux mixés sont les lieus majoritaires où se trouvent les agressions.
il y a un an
DuraLex
1 an
Ils ont surtout l'air de se faire chier.
J'ai cherché vite fait j'ai rien trouvé, sauf que le réalisateur est un vrai taré
Y'a d'autres sources?
Y'a d'autres sources?
il y a un an
Surtout illégal, enfin, non, ça ne l'ai pas ici, car ce sont des progressistes et c'est présenter comme un spectacle artistique... Vive la Fronce Pédolandia
Personne peut leur expliquer qu'un enfant n'a pas de libido et va juste ressentir du dégoût devant le spectacle d'un acte sexuel, logique il n'est pas prêt physiquement et psychologiquement à la sexualité n'importe qui de sensé comprend un concept aussi simple mais bon... Société décadente aux valeurs inversées !
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Une minorité si on compare aux clubs sportifs type foot etc, et à l'éducation nationale
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
Personne peut leur expliquer qu'un enfant n'a pas de libido et va juste ressentir du dégoût devant le spectacle d'un acte sexuel, logique il n'est pas prêt physiquement et psychologiquement à la sexualité n'importe qui de sensé comprend un concept aussi simple mais bon... Société décadente aux valeurs inversées !
Et oui..
il y a un an