Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais cet ahurin qui parle d'el famoso "on est jamais allé sur la Lune"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Narcose
2 ans
Non mais cet ahurin qui parle d'el famoso "on est jamais allé sur la Lune"
il y a 2 ans
C'est un énorme enculé en privé, faut le savoir
Ah salut Jean-Marc !
il y a 2 ans
Par contre wikipedia je voulais écrire une vérité sur un fils de pute ça se fessait bna
il y a 2 ans
C'est très réel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Non je suis bourré khey c'est pour ça
Mais il est vachement tot
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mais il est vachement tot
Il y a pas d'heure pour boire
surtout un dimanche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
2 ans
Ca commence bien, 9% de Français pensent que la terre est plate
Alors je me suis posé une simple question, totalement fortuite, combien de musulman il y a en France ?
"Le Pew Research Center estimait en 2017 que les musulmans étaient 5,72 millions en 2016 en France, soit 8,8 % de la population. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
Et le debunker n'est pas pertinent
, tu as d'autres manières de prouver que la terre est ronde sans devoir se baser sur des mesures et d'autres personnes
Alors je me suis posé une simple question, totalement fortuite, combien de musulman il y a en France ?
"Le Pew Research Center estimait en 2017 que les musulmans étaient 5,72 millions en 2016 en France, soit 8,8 % de la population. "
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Ca commence bien, 9% de Français pensent que la terre est plate
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_France
, tu as d'autres manières de prouver que la terre est ronde sans devoir se baser sur des mesures et d'autres personnes
Tu aurais choisis quoi pour debunker ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
La terre existe pas combien de fois faudra t’il vous le dire
Vous pensez pouvoir faire confiance à vos sens qui trompent votre cognition
33 degrés 33 vertèbre 12 tribu 12 nerf crânien le mont hermont
Vous pensez pouvoir faire confiance à vos sens qui trompent votre cognition
33 degrés 33 vertèbre 12 tribu 12 nerf crânien le mont hermont
il y a 2 ans
Insoutable, j'ai tenu 10. Pourquoi il invite un mec qui a l'air aussi bete
Il doit bien y avoir des platistes qui savent aligner 2mots et ont des tetes normales
Il doit bien y avoir des platistes qui savent aligner 2mots et ont des tetes normales
il y a 2 ans
PelerinDedale
2 ans
Oui oui, toutes les planètes qu'on peut observer son rondes, mais la Terre est la seule dans tout l'univers a être plate
Sphérique.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Je clos ce débat de débiles: la terre n'est ni ronde ni plate, même Aristote disait que c'était UNE SPHERE, pas un rond
Et bah il avait faux ce con, c'est un ovale en 3 dimensions
il y a 2 ans
A quoi ca sert ce genre de débat de merde quand tu as une chaine YouTube comme elle.
https://www.youtube.com/@FlatEarthEric/videos
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Je clos ce débat de débiles: la terre n'est ni ronde ni plate, même Aristote disait que c'était UNE SPHERE, pas un rond
Techniquement une sphère c'est un objet d'épaisseur nulle, c'est une boule, pas une sphère.
il y a 2 ans
Tu aurais choisis quoi pour debunker ?
Alain Riazuelo
Jacques Crovisier
Valéry Lainey
T'as pleins d'astrophysicien qui pourraient parler de ça sur une chaine publique, ils adorent faire des conférences, je vois pas pourquoi ils ont choisi un influenceur spé wikipedia pour porter ce rôle
Jacques Crovisier
Valéry Lainey
T'as pleins d'astrophysicien qui pourraient parler de ça sur une chaine publique, ils adorent faire des conférences, je vois pas pourquoi ils ont choisi un influenceur spé wikipedia pour porter ce rôle
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0